forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

EP3 des questions encore des questions ^^

2 participants

Aller en bas

EP3 des questions encore des questions ^^ Empty EP3 des questions encore des questions ^^

Message  melany16 Sam 8 Juin - 11:30

Je passe l'EP3 lundi et je commence à me poser plein de questions (surement inutile... Neutral )
Si l'on doit préparer une pâte à crêpe, par exemple, doit on mesurer les quantités de tous les ingrédients et les mettre dans des coupelles avant de commencer le mélange? ou faut-il le faire au fur et à mesure?! Je pencherai pour la première solution mais dans le doute...
Merci

melany16

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP3 des questions encore des questions ^^ Empty Re: EP3 des questions encore des questions ^^

Message  jeromevale Sam 8 Juin - 12:31

je pencherai aussi pour la première car moi j'ai fait un gâteau au yaourt donc j'ai tout pris avec moi (paquet de farine sucre...) et une examinatrice m'a dit de doser avant que je ne devais pas prendre les paquets avec moi. Une 2eme examinatrice à "pris ma défense" en disant que mon doseur était le yaourt donc je devais les prendre avec moi. Donc je pense que pour une autre recette il faut peser avant.

jeromevale

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP3 des questions encore des questions ^^ Empty Re: EP3 des questions encore des questions ^^

Message  melany16 Sam 8 Juin - 12:52

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

melany16

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP3 des questions encore des questions ^^ Empty Re: EP3 des questions encore des questions ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser