forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012?

+5
elia47
nath2b
pau45
mimie40
lilirose35
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012? - Page 2 Empty Re: Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012?

Message  choupinette6969 Dim 11 Déc - 23:08

bonsoir

je croit pr faire sa demande de fongicif il faut etre depuis 5 ans ds la meme entreprise, mais je suis pas sûr.

je passe mon cap cette annee, mais j"avais commencer l'an derniere, j'ai pas pu avoir tt mes stages car prit trop tard. je suis qd meme aller a l'examen les mains ds les poches( je sai savais je l'avais pas l'avoir) je l'ai trouver super facile, j'ai reussi l'epreuve ep3, par contre a la partique ep1, sujet super facile, mais j'ai panique d'avoir des juger derriere moi et j'ai louper.

mais au moins je sais ce qui m'attend au mois de juin
pr passer mon cap en 2012, j'ai commencer a chercher mes stage mi-mai. debut juillet j'avais tt trouver

choupinette6969

Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012? - Page 2 Empty Re: Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012?

Message  Cindy.Lyon Mar 13 Déc - 1:01

Ah oki, ben oui du coup tu sais à quoi t'attendre. Tu seras moins stressée. Tu as bien fait d'aller quand même à l'exam. Apparemment selon les commentaires que j'ai pu lire, beaucoup de filles disent que ce CAP est plutôt facile à obtenir...
Et là tes stages tu les fais où ? En crèche, école ? Tu as pu choisir les semaines qui t'arrangent ?
Cindy.Lyon
Cindy.Lyon

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012? - Page 2 Empty Re: Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012?

Message  choupinette6969 Mer 14 Déc - 0:12

bonsoir

alors pour les stage, j'ai commencer par 3 semaine ds une micro creche, puis 4 semaine en creche municipale, en ce moment je suis en ecole maternelle ou je fait 5 semaine, et au mois de janvier je fait 6 semaines ds une autre ecole maternelle.

j'aiplus choisi mes date pr mon 1er stage , pr le 2eme la directrice me voulais pas me prendre en septembre donc elle m'a un peu imposser les dates, et pr les ecoles j'ai proposer les date que je voulais, et ils m'ont tt de suite dit oui, car c'etait libre.

c'est l'avantage de t'y prendre tres tot tu pourra mieux choisir tes dates.

PR le CAP tt depant de ton niveau d'etude, et lorsque que tu est deja maman, c'est des choses que tu fait tt les jours

choupinette6969

Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012? - Page 2 Empty Re: Qui est en CDI et passe son CAP pour 2012?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser