forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?

+2
titepoupi
Mathylde 67
6 participants

Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?

Message  Mathylde 67 Mar 26 Juil - 14:11

Bonjour,

Je cherche des personnes qui passent comme moi le CAP petite enfance en candidat libre en juin 2012.
On pourrait échanger ...

Au plaisir de vous lire.
A bientôt

Mathylde 67

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty Re: Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?

Message  titepoupi Mar 2 Aoû - 1:39

coucou mathylde je t'envoi un ptit msg étant de strasbourg moi aussi, j'ai passé mon exam' en 2011 (que j'ai eu !!) si tu as des questions, n'hésite pas ! bonne soirée Smile

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty salut

Message  kaina Lun 12 Sep - 22:53

moi aussi je suis de strasbourgn par contre je peux pas le passer cette année pb je suis en cdi 30h et jfais une fiv en novembre, donc je pense le passé en 2013 mais dis moi sait tu comment ca se passe et tout? je précise je le passerai en candidat libre avec mes bouquins et d cours acheter mais aps d'orga de formation, je commence deja a bosser même si jle passe pas de suite!

kaina

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty bonjour les filles

Message  mouna23 Mar 25 Oct - 14:35

je suis aussi de strasbourg je compte aussi passer le cap petite enfance , je me demande si c est pas trop tard pour m inscrire ? sinon les cours c est dur ? on peut se rencontrer et bosser ensenble sa sera cool Smile
Cool

mouna23

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty Re: Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?

Message  Plumy Sam 20 Oct - 0:41

Comment on fait pour s'inscrire a l'académie de strasbourg pour le cap petite enfance ?

Plumy

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty re

Message  miss68 Mar 29 Oct - 13:43

C bon merci ma sœur va me le faire merci pour ton aide.

miss68

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?  Empty Re: Qui passe son CAP Petite enfance sur Strasbourg 2012 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser