forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012

3 participants

Aller en bas

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012  Empty Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012

Message  carolinejfdu33 Mar 19 Juil - 16:31

Salut Smile

Je cherche des personnes qui passent comme moi le CAP petite enfance en candidat libre. On pourrait échanger, papoter, ... bref si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas Very Happy

A bientôt Smile
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012  Empty Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012

Message  mimie40 Mer 20 Juil - 0:54

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas. Je l'ai passé cette année avec succès sur l'académie de Bordeaux.

mimie40

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012  Empty Re: Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012

Message  carolinejfdu33 Mer 20 Juil - 9:19

salut Smile

Je pense que j'aurais certainement besoin de bcp de conseils, avant même d'envoyer mon dossier d'inscription j'en ai !
Dans la fiche d'inscription il faut indiquer le nom de la formation + ref + tarif (logique) puis en dessous il y a inscrit "produits complémentaires" (cdroms, dvd) mais quels sont leurs ref que je ne trouve pas ?
A partir de quand le chèque est t'il encaissé après envoi ?
et à partir de quand reçois t'on les 1ers cours ?
et pour les stages combien en faut ils ? combien de temps doit durer chaque stages ?
si le lieu du stage ne fait que 26h par semaine, ca change qqchose ou non ?
comment t'y es tu prise pour tes stages ? courrier, mail, ... ?

merci Smile
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012  Empty bordeaux

Message  jessounette Jeu 20 Déc - 23:22

Bonjour,
je suis actuellement en formation cap petite enfance sur bordeaux si besoin de renseignement n hésite pas

bonne soirée

jessounette

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012  Empty Re: Qui passe son CAP Petite enfance sur Bordeaux 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser