forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EP3 DIVERSES INFOS

2 participants

Aller en bas

EP3 DIVERSES INFOS Empty EP3 DIVERSES INFOS

Message  sylvie13 Jeu 19 Mai - 18:50


Travaillant en collège, où se trouve atelier Hygiène alimentation service, une collègue prof m'a conseillé de porter des gants style latex pour l'épluchage des aliments qui ne passent pas en cuisson ( la cuisson détruisant les micro organismes ) genre salade de de fruits, crudités, alors je prends aussi une boite de gants à usage unique ( en grande surface, cela ne doit pas être cher),
Autre info: avant d'ouvrir une boîte de conserve, il est conseillé de passer une lingette désinfectante si dispo,
les gants de ménage seront pour ma part, je pense pour le fin, pour le ménage,
J'oubliais, pensez à nettoyer et désinfecter votre plan de travail avant de commencer toute préparation ( vous n'êtes pas censées savoir s'il est propre). D'après elle, on se moque si la préparation est celle d'un "top chef", on vérifie, l'organisation et surtout l'hygiène, beaucoupe d'hygiène, à tous les niveaux.

Si d'autres info à partager, je ferais signe,
bon courage
Sylvie13
Cool

sylvie13

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EP3 DIVERSES INFOS Empty Re: EP3 DIVERSES INFOS

Message  mael79 Jeu 19 Mai - 19:55

merci beaucoup pour les infos!Very Happy tout est bon a prendre!!!!!lol
mael79
mael79

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : deux-sevres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser