forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a propos des stages urgent, c'est un peu flou...

2 participants

Aller en bas

 a propos des stages urgent, c'est un peu flou... Empty a propos des stages urgent, c'est un peu flou...

Message  jami Mar 7 Sep - 14:19

bonjour, a toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum; car je voudrais passer mon cap petite enfance
en candidat libre, n'y par le cned, ou autres organismes, c'est pour des raisons financieres, j'aimerais avoir des conseils, des infos, et savoir si des personnes ici, l'avaient passé, ou le passe pour juin 2011, quels ouvrages, dois je utiliser?? ensuite au sujet des stages, comme j'ai travaillé au sein d'une école maternelle sur deux années scolaire de sept 2008 a juin 2010, mais uniquement sur le temps de cantine soit 2h, ce qui me fait 4h sur deux années scolaires, j'aimerait savoir si cela suffit, pour etre dispensé de stage, en ecole maternelle, j'espere etre claire dans mes propos, mais c'est flou pour moi au sujet des stages,j'ai egalement gardé un petit garçon, que j'allais chercher en ecole maternelle, ainsi que le mercredi toute la journée, de novembre 2009 a juin 2010, ces heures éfféctués peuvent elles également etre prise en compte? par contre je n'ai pas d'experience de 0 a 2 ans, donc je sais que j'ai besoin de ce stage en creche, puis je le faire en discontinu, car je vais travaillé a partir du 20 septembre en ecole primaire au sein d'une clis, enfant en difficultés...voila merci pour vos infos et conseils pécieux,

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 a propos des stages urgent, c'est un peu flou... Empty Re: a propos des stages urgent, c'est un peu flou...

Message  Ptiboudefemme Ven 17 Sep - 22:36

Il faudrait appelé ton académie pour des précisions.
Mais si tu as fait "QUE" de la cantine, je ne penses pas que ça peut etre pris en compte. Le baby sitting ne compte pas non plus.

Par contre ton "futur" travail en CLIS sera peut etre pris en compte.
Renseignez-vous vite.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser