forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

a propos des stages pour celles de metz...

2 participants

Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty a propos des stages pour celles de metz...

Message  valy29 Dim 23 Oct - 16:44

Salut les filles, combien d'heure faites vous par semaine en stage ? et vous à t-on dis qu'il fallait un minimum d'heure à effectuer sur une semaine ?

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty salut

Message  natéma Jeu 27 Oct - 23:25

moi je fais un stage de 28h par semaine, et un de 35h. 28 c'est le minimum mais je crois pas que c'est specialement pour metz
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty ça craint

Message  valy29 Ven 28 Oct - 10:33

je ne fais que 24 h par semaine (6 heures par jour) la directrice m'a donné les horaires de l'école et ne veux ni ne peux m'en donner plus. Quand elle m'a rempli la convention de stage elle m'a précisé qu'elle me donnai les mêmes horaires que la fille qui a effectué un stage l'année dernière (et elle l'a obtenu) donc c'est passé quand même ! de plus je travaille 2 h le soir (je fais des ménages) donc ça compte peut-être aussi... ça me stress de ne pas savoir si j'ai effectué 6 semaines dans le vent, j'ai appelé l'inspection academique mais la personne qui pourrai répondre à ma question ne sera pas là avant mercredi !

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty Re: a propos des stages pour celles de metz...

Message  natéma Sam 29 Oct - 10:42

les 2h de menages, c'est dans ton ecole? dans un lieu d'accueil d'enfants?
je sais pas attends mercredi tu verras, tu peux peut etre trouver un autre stage pour completer , les mercredi ou le soir en peri scolaire ou a la cantine.
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty Re: a propos des stages pour celles de metz...

Message  natéma Sam 29 Oct - 10:43

en tout cas jespere que ca ira comme ca
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des stages pour celles de metz... Empty Re: a propos des stages pour celles de metz...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser