forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

attestation d'assurance et / ou convention de stage

2 participants

Aller en bas

attestation d'assurance et / ou  convention de stage Empty attestation d'assurance et / ou convention de stage

Message  durand Mer 14 Avr - 13:07

bjr
Je désire passer mon CAP petite enfance en juin 2011 en candidat libre.
Je cherche des témoignages de gens qui ont déja leur CAP pour savoir si les structures de la petite enfance lors de vos stages de 12 semaines demandent uniquement " l'attestation d'assurance responsabilité civile vie privée " ou demandent les deux; c'est à dire l'attestation d'assurance et la convention de stage.

C'est quoi cette fameuse attestation délivrer par l'inspection académique avec les dates, et le nombre d'heures à effectuer?

Je vous en remercie et à bientôt

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

attestation d'assurance et / ou  convention de stage Empty Re: attestation d'assurance et / ou convention de stage

Message  Ptiboudefemme Mer 14 Avr - 13:47

Pour les stages ça dépend vraiment des structures, c'est rare d'être accepter sans conventions mais parfois ça peut marcher avec une attestation de responsabilité civil que tu demande à ton assurance.

A NE PAS CONFONDRE avec

l'ATTESTATION de FIN DE STAGE délivrer par l'académie qui certifie que tu as bien réaliser le nombre d'heure nécessaire et que tu dois faire remplir aux différents lieux de stages.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser