forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

attestation professionnelle ou convention de stage

2 participants

Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty attestation professionnelle ou convention de stage

Message  pommefraise Dim 6 Nov - 18:45

bjr à toutes je passe mon CAP en 2012 pour le moments je travaille dans une crèche mais je suis en cuisine et à l'entretien des locaux.Pour passer mon CAP mon employeur va tout faire pour me mettre auprès des enfants afin d'avoir mes 6 mois d'expérience avant l'examen.Mais si cela n'est pas possible es ce que je peux faire 12 semaines de stages,je précise que je n'ai pas de convention car je me débrouille seule avec des bouquins achetés dans le commerce.Merci à toutes celles qui me renseigneront.

pommefraise

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty Re: attestation professionnelle ou convention de stage

Message  LaeTony Dim 6 Nov - 21:14

Si tu passes sans organisme il te faut une responsabilité civile et une attestation de stage pour tes 12 semaines de stages.

Si tu arrives à travailler auprès des enfants pendant 6 mois dans ta crèche une attestation d'employeur suffira je pense.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty Re: attestation professionnelle ou convention de stage

Message  pommefraise Lun 7 Nov - 16:42

oui mais qui me fourni l'attestation de stages si mon employeur veut bien me libérer pendant 12 semaines quel documents dois je présenter dans les entreprises ou je vais postuler pour mes stages merci encore

pommefraise

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty Re: attestation professionnelle ou convention de stage

Message  LaeTony Lun 7 Nov - 19:31

Il te faut une attestation de stage tu peux la trouver sur le site de ton académie en annexe II pour le cap petite enfance ou apparament ton académie te l'envoi mais je sais pas quand et une responsabilité civile en plus (assurance) et normalement c'est tout bon pour te présenter en stage.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty Re: attestation professionnelle ou convention de stage

Message  pommefraise Jeu 10 Nov - 17:27

merci beaucoup c'est sympa Very Happy

pommefraise

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attestation professionnelle ou convention de stage  Empty Re: attestation professionnelle ou convention de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser