forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

+4
drtyca
florence
corine
DANIELE92
8 participants

Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  DANIELE92 Ven 6 Nov - 14:51

bonjour je souhaite m 'inscrire en candidant libre pour le cap petite enfance ,le soucis c'est que j'ai besoin de convention pour choisir le lieu sans ca je peut pas faire mes stages ,sachant que je recupere les cours d une amie qui a passer son cap l année derniere donc niveau cours c bon ya t 'il des personnes qui son dans la meme situation
merci

DANIELE92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  corine Ven 6 Nov - 15:57

bonjour
tu peu demander a ta mairie ou a t'on assureur (assurance habitation).

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  florence Ven 6 Nov - 16:20

regarde dans le sujet URGENT tu trouveras certainement les réponses a tes questions !!
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  drtyca Ven 6 Nov - 23:25

bonsoir

pour les candidats n'ayant pas de conventions, il est possible de se faire assurer par votre assurance habitation, par le biai de la resposabilité civile
ils vous delivrent une attestation que vous fournirez aux structures qui voudront vous accueillir.

voir aussi le post "urgent " comme dit flo
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  DANIELE92 Lun 9 Nov - 21:12

merci pour vos reponses

DANIELE92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  DANIELE92 Lun 9 Nov - 21:30

vous etes en preparation de votre examen avez vous acheter quoi comme livres ??

DANIELE92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  sosog21 Sam 14 Nov - 17:55

salut!
moi aussi je suis candidate libre et jai décidé de le passé sans école (ca coute trop cher et je pense quavec de la volonté on y arriv tré bien tte seule).
bREF moi non plus javais pas décole dc pas de convention de stage dc jai imprimer une convention de stag type vierge ke jai trouvé sur le net et je suis allé faire une attestation de responsabilité civil a mon assurance.résultat c passé!! lécole maternelle accepte de me prendre avec ses documents et je commence lundi!voila donc bon courage a toi!

sosog21

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  angel Sam 14 Nov - 23:00

bonsoir,

moi aussi je suis sans école et pour les conventions j ai passé par pôle emploi si vous etes inscrite, je viens de faire une semaine dans une école publique ( c est super!!!!!!!!), voilà bon courage a tte a+
angel
angel

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  DANIELE92 Lun 16 Nov - 12:29

moi je suis en congé parental actuellemnt je fait une reconversion total
bonne chance pour lundi

DANIELE92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  DANIELE92 Lun 16 Nov - 12:30

ANGEL combien de temps cela a durer ton stage??

DANIELE92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  angel Ven 27 Nov - 0:34

salut ,

excuse de ne pas avoir repondu + tot , j 'ai simplement fait une semaine en fait 4 jours d école,c est assez cours mais bon cela permet de voir comment ca se passe en classe .et puis c est toujours a peut pret pareil( y avais 30 élèves PS MS &GS ), bien passé !!prete pour y retourner!!

vivement le prochain en creche 1 semaine aussi , car je ne peut pas faire + de stage je les fait sur mes congés

a+
angel
angel

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty durée stage .....

Message  guilletnat Ven 27 Nov - 0:55

Tu m'interesses!!
ça veut dire que tu vas te presenter à l'exam sans avoir fait les 12 semaines de satge?? comment tu fais??
moi je suis en congé parental (3eme enfant) et j'en profite pour passer les epreuves professionnelles du CAP mais faire 12 semaines de stage... dure pour le porte monnaie car aucune aide de la CAF (puisque congé parental) pour faire garder bb!!!
alors si il est possible de passer l'exam sans tout faire... je suis preneuse!
à +
nat

salut ,

excuse de ne pas avoir repondu + tot , j 'ai simplement fait une semaine en fait 4 jours d école,c est assez cours mais bon cela permet de voir comment ca se passe en classe .et puis c est toujours a peut pret pareil( y avais 30 élèves PS MS &GS ), bien passé !!prete pour y retourner!!

vivement le prochain en creche 1 semaine aussi , car je ne peut pas faire + de stage je les fait sur mes congés

a+[/quote]

guilletnat

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  angel Ven 27 Nov - 13:31

salut guilletnat,

Oui en effet je vais me presenter au CAP en juin 2010 en candidat libre sans CNED de formation il me reste que EP2 et EP3 a passer car je suis ass ma ( j ai eu EP1 en juin 2009) je suis dispensée des stages mais j en fais 2 quand meme 1 en école et 1 en creche c est surtout pour pouvoir faire le rapport de stage de EP2 car faire un rapport sans avoir découvert et travaillé en collectivitée c est impossible!

je ne pense pas que tu sois dispensés des 12 semaines de stage ( contact ton académie c est eux qui te guideront pour ton cas) car on a toutes des profils différents
Voilà si tu veux des renseignements hésites pas !!

a+
angel
angel

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  guilletnat Ven 27 Nov - 13:48

merci pour ta réponse ultra rapide!
je bloque en fait concernant les conventaions de stage! j'ai fourni à l'ecole une convention que j'ai faite avec une attestation resp. civile mais ça ne leur va pas! ils refusent de signer et l'academie dit que c'est valable pourtant!!!!!!
gggrrrr!
la solution???
je cois que si ça continue je ne vais passer que 2 epreuves prof sur les 3! j'ai lu que c'était jouable. certaines ont même eu leur exam comme ça!
bref, si quelqu'un a des infos... merci d'avance

guilletnat

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  florence Ven 27 Nov - 16:30

je ne sais pas si c'est une bonne idée car l'épreuve EP2 est celle avec le plus gros coefficient , c'est 5 je crois, alors faut pas se "louper" sur les deux autres épreuves dans ce cas la !!!!!
Faut voir !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  angel Ven 27 Nov - 16:59

Si tu passes que 2 épreuves sur les 3 ton CAP ne seras pas validé en entier mais tu pourras te présenter l année d apres je pense que les notes sont valable 5 ans

contacte ton académie c est eux qui te diront
angel
angel

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty convention de stage sans etre etudiant

Message  chapiland Lun 2 Fév - 13:40

kikou,

J'ai mon amie qui est passé par espace concours car elle avait besoin de convention de stage rapide
Elle a déboursée moins de 200 euros pour en avoir 3 exemplaires en deux jours
Auparavant elle avait demandé une copie des convention pour vérifier si son entreprise acceptai ladite convention... Elle a commencé son stage ya 3 mois maintenant
Donc tentez Espace Concours ne sait on jamais

chapiland

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles Empty Re: convention de stage sans etre inscrit dans des ecoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser