forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quels livres achetés

2 participants

Aller en bas

Quels livres achetés Empty Quels livres achetés

Message  diana972 Mar 6 Nov - 14:11

Bonjour,

Je suis inscrite à espace concours mais je préfère acheter des livres pour compléter car leurs cours ne sont pas trop clairs. j'ai déja achetée le livre CAP petite enfance matières professionnelles ep1, ep2, ep3 de chez nathan mais souhaiterais acheter un autre et aussi un pour les matières générales.

Merci de me tenir informée
Diana972

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels livres achetés Empty 1 bon livre suffit

Message  azerty Jeu 15 Nov - 11:37

Bonjour,
je viens de te lire et je vois que tu es à 2 doigts de faire la même erreure que moi. En effet, pour mon CAP j'ai acheté 1 top fiche, 1 livre pour les matières pro , 1 autre pour les generales, 1 livre encore de poche et pour finir, j'ai empreinté à une amie son livre "nathan" que tu possèdes. Et bien figure-toi que le seul qui m'ait été utile, c'est celui que tu possèdes. Il est clair, pas compliqué et avec tes cours, il est LE complément dont tu as besoin.
J'ai enormément regreté d'avoir acheté compulsivement tout ces autres livres et surtout, ils sont tous partis à la poubelle.
J'ai perdu: du temps, de l'argent et de la place pour les stocker.
Si tu veux 1 conseil, reste seulement avec ton livre NATHAN (moi, je l'emmenait partout, c'était mon livre de chevet et j'allais à tous mes stages avec...) et investi plutôt dans 1 livre d'annale de cette année car tu pourras voir les sujets, t'entraîner...
Je te souhaite bon courage et la clé de la reussite c'est: réviser très régulièrement, faire ses dossiers en temps et en heure, faire un bon planning pour alier les heures de stages et sa vie de famille.. C'est l'année la plus longue et dure de ma vie mais j'ai été telement fière de moi lorsque j'ai su que je l'ai obtenue ! Bye...

azerty

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels livres achetés Empty Re: Quels livres achetés

Message  diana972 Jeu 15 Nov - 14:27

Bonjour,

Je te remercie je vais suivre ton conseil et acheté un annale pour approfondir et m'entrainer.

Merci
Bye

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels livres achetés Empty Re: Quels livres achetés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser