forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quels EP dois je passer ?

2 participants

Aller en bas

Quels EP dois je passer ? Empty Quels EP dois je passer ?

Message  ida263 Sam 1 Nov - 22:14

Bonjour,

Voilà j'ai lu dans un autre post que si on est assistante maternelle on ne passe que l'EP2 et l'EP3 avec un dossier professionnel à faire et je voulais savoir si c'est réellement le cas ? Je suis assistante maternelle en activité, je sais que je n'ai pas de stage à effectuer mais je pensais que j'avais toutes les EP à passer. Quelqu'un pourrait il m'éclairer je suis dans le flou total ? Merci

D'ailleurs il faut que je m'inscrive à l'examen...
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Quels EP dois je passer ? Empty Re: Quels EP dois je passer ?

Message  monique Sam 1 Nov - 22:21

alors pour ma part je n'ai pas EP1 , ni les matières générales à passer , car j'ai le CAP d'employée de collectivités .Je vous conseille de faire comme moi , j'ai téléphoné à l'académie et j'ai demandé le service des examens ( cap petite enfance ) et j'ai expliqué mon cas .Je vous conseille de le faire le plus rapidement possible afin d'avoir tous les renseignements utiles d'aprés votre situation , diplomes ect.... j'espère vous avoir un peu aider à travers mon cas personnel .Amicalement

monique

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quels EP dois je passer ? Empty Re: Quels EP dois je passer ?

Message  ida263 Sam 1 Nov - 22:39

Merci monique de votre réponse. J'ai un Bac Pro donc je n'ai que les matières professionnelles à passer, j'avais eu l'inspection au téléphone début septembre et c'est vrai que la personne m'avait dit de la rappeler car le CAp était en changement pour cette année ça doit être pour ça alors. Je vais rappeler dès lundi en espérant qu'ils ne seront pas en vacances. Bonne soirée
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Quels EP dois je passer ? Empty Re: Quels EP dois je passer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser