forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

3 participants

Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  mf42 Ven 19 Nov - 11:45

bonjour j'ai eu mon BEP css en 89 et mon bac F8 en 91 et je suis ass mat depuis 2001 . j'ai egalement travaillé comme ASH . j'ai l'intention de passer le CAP Penfance. on m'a dit que je serais dispensé de certaines épreuves.
qui peut me renseigner correctement car certaines personnes m'ont dit aussi de je l'avais d'office.
merci de me répondre car les dates d'inscruiption s'arretent le 3 décembre. merci d'avance

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  celinebeneteau Ven 19 Nov - 12:02

Bonjour

une chose et sur tu es dispensé de stage
sinon il me semble que tu es dispensé de ep2 aussi

celinebeneteau

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  heidi Ven 19 Nov - 15:52

mf42 a écrit:bonjour j'ai eu mon BEP css en 89 et mon bac F8 en 91 et je suis ass mat depuis 2001 . j'ai egalement travaillé comme ASH . j'ai l'intention de passer le CAP Penfance. on m'a dit que je serais dispensé de certaines épreuves.
qui peut me renseigner correctement car certaines personnes m'ont dit aussi de je l'avais d'office.
merci de me répondre car les dates d'inscruiption s'arretent le 3 décembre. merci d'avance

Smile Bonjour

avec le BEP sanitaire et social, tu es dispensé des épreuves générales et de l'épreuve EP2.
Si tu es assistante maternelle, a tu fait la formation obligatoire et présenté l'épreuve EP1 ?
Si tu n'as fait que les 60 heures de formation, tu devras en effet te présenter a l'épreuve EP1 et EP3 pour valider le CAP petite enfance.

Bon courage

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  mf42 Ven 19 Nov - 16:05

bonjour heidi. j'ai fait que 60h de formation car je suis ass mat depuis 2001 Et donc si je comprends bien je n'aurais que 2 epreuves à passer l' EP1 et l'EP3. cela consiste en quoi ? c'est de la pratique ?quel est le thême de ces 2 épreuves?
crois tu qu'il faut que j'achète des livres ou mon expérience suffit? quel est le niveau?

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  heidi Ven 19 Nov - 17:03

Oui, en principe oui, que deux épreuves à passer EP1 et EP3. Le mieux est que tu demande confirmation à ton académie.
De toute façon tu peut te pré inscrire sans prôblème.

Pour l'épreuve EP1 , mise en situation avec un bébé . Etant ass mat aucune difficulté avec ton expérience + une épreuve vie familial et social
Pour l'épreuve EP3, Bien connaitre les technique de nettoyage et d'hygiène et pas de problème particulier pour la cuisine.
N'hésite pas si tu souhaite d'autre renseignement, j'ai gardé mes cours donc je peut donner de l'aide

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  mf42 Lun 22 Nov - 15:48

je crois que je risque d'avoir des lacunes en technique de lavage. faut t il des DD particuliers car je crois que maintenant avec les enfants on ne doit plus utiliser de la javel que faut il prendre? j'ai passé mon BEP CSS en 1989 donc j'ai oublié pas mal de choses sur la façon de procéder Crying or Very sad

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  heidi Lun 22 Nov - 16:13

mf42 a écrit:je crois que je risque d'avoir des lacunes en technique de lavage. faut t il des DD particuliers car je crois que maintenant avec les enfants on ne doit plus utiliser de la javel que faut il prendre? j'ai passé mon BEP CSS en 1989 donc j'ai oublié pas mal de choses sur la façon de procéder Crying or Very sad
Smile
Smile Bonjour

Si tu veux , je t'envois des fiches techniques sur les produits d'entretien et de désinfection.

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  mf42 Lun 22 Nov - 16:33

bonjour, oui je veux bien . merci .voici mon adresse mail : mf42@sfr.fr

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer Empty Re: CAP BEP BAC F 8 quel module dois je passer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser