forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ep1 pratique

+6
chloélyne
salima421
dylana26
LaeTony
Raja29
calouna
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty re

Message  carina44 Dim 22 Avr - 22:42

le bain n'est plus donné lors d'une température pour un bébé !

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  dylana26 Dim 22 Avr - 22:55

carina44 a écrit:le bain n'est plus donné lors d'une température pour un bébé !

AH BON et pourkoi ? (encore des changements !!) pourtant ds mes cours de 2011-2012 cça fait parti du protocole a suivre ... ? confused confused

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty re

Message  carina44 Dim 22 Avr - 22:59

Moi même nounou, j'ai toujours fait, mais en faisant des entretiens dans des centres spéciaux pour gardes d'enfants, ils m'ont posé des questions et sur le sujet de température d'un bébé: j'ai répondu le bain, et la personne m'a répondu que ca ne se faisait plus. il faut proposé de l'eau, lui passé de l'eau sur le visage, le découvrir et si on a l'autorisation des parents, donner un médicament!
donc moi je citerai pas le bain si on me pose la question lors de l'examen!

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  dylana26 Dim 22 Avr - 23:12

carina44 a écrit:Moi même nounou, j'ai toujours fait, mais en faisant des entretiens dans des centres spéciaux pour gardes d'enfants, ils m'ont posé des questions et sur le sujet de température d'un bébé: j'ai répondu le bain, et la personne m'a répondu que ca ne se faisait plus. il faut proposé de l'eau, lui passé de l'eau sur le visage, le découvrir et si on a l'autorisation des parents, donner un médicament!
donc moi je citerai pas le bain si on me pose la question lors de l'examen!

OK. merci.

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  calouna Lun 23 Avr - 0:07

j ai pioché ca sur les annales ils donnent des taches a effectué mais ss correction Evil or Very Mad

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  LaeTony Lun 23 Avr - 9:38

dylana26 a écrit:
carina44 a écrit:Moi même nounou, j'ai toujours fait, mais en faisant des entretiens dans des centres spéciaux pour gardes d'enfants, ils m'ont posé des questions et sur le sujet de température d'un bébé: j'ai répondu le bain, et la personne m'a répondu que ca ne se faisait plus. il faut proposé de l'eau, lui passé de l'eau sur le visage, le découvrir et si on a l'autorisation des parents, donner un médicament!
donc moi je citerai pas le bain si on me pose la question lors de l'examen!

OK. merci.

Encore un nouveau truc. Merci. Je vais leur faire manger leur bouquin qui sont même plus d'actualités !!! Il date de 14-18 au koi lol!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  laura49120 Lun 23 Avr - 11:02

calouna a écrit: en collectivité interdit en étant assistante maternelle ok sous ordonnance

en collectivité seulement s'il ont l’ordonnance du médecin, moi en tout cas c'ets comme ceal que fonctionnait la creche ou j'étais en stage et c'est comme cela que fonctionne la creche de ma fille.

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  calouna Lun 23 Avr - 12:47

ah ok !bon ca depend des creches ,nous une maman devait venir entre midi et deux pour donner l antibio a son fils Suspect

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  safjaw Lun 23 Avr - 13:43

oui généralement les crèches donne du paracétamol à condition d'avoir une prèscription médical

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re

Message  carina44 Lun 23 Avr - 15:17

C est clair mais bon quand tu regardes Ds la vie d' aujourd'hui tt change faut pas manger ça faut pas boire ca... Le papier d' allu n est pas bon .. Et j'en passe donc ou va t on ??? Mais là moi la personne m a dit v est pas grave, mais sachez que ds le métier vous ne le faites plus donc à voir si les crèches le font ou pas encore ???

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  LaeTony Lun 23 Avr - 19:06

carina44 a écrit:C est clair mais bon quand tu regardes Ds la vie d' aujourd'hui tt change faut pas manger ça faut pas boire ca... Le papier d' allu n est pas bon .. Et j'en passe donc ou va t on ??? Mais là moi la personne m a dit v est pas grave, mais sachez que ds le métier vous ne le faites plus donc à voir si les crèches le font ou pas encore ???

Bientôt on mangera plus rien et on soignera plus personne comme sa ils seront content !!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ep1 pratique  - Page 2 Empty Re: ep1 pratique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser