forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

comment faire le cap par le greta ?

3 participants

Aller en bas

comment faire le cap par le greta ? Empty comment faire le cap par le greta ?

Message  miss74 Mar 27 Sep - 14:10

Bonjour comme l'indicte le titre j'aimerais savoir comment on peut faire pour faire le cap petite enfance par le greta je suis de la region rhone alpes je me suis renseigner a la mairie je doit y aller jeudi peut etre une ecole mais trés loin de chez moi alors je me renseigne aussi sur d'autre choses le greta ou cndfi ? pouvez vous me renseigner

miss74

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le cap par le greta ? Empty Re: comment faire le cap par le greta ?

Message  LaeTony Mar 27 Sep - 22:32

Pour le greta normalement les inscription se font à partir d'avril pour l'entrée une entrée en septembre-octobre. Il faut envoyer lettre de motivation et cv au greta de chez toi et tu passera des test ecrits et entretien pour savoir si tu es admise ou pas.

Le cndfi c'est des cours par correspondance. Je ne te le conseil pas car très cher. Passe plutôt par le CNED reconnu par l'éducation nationale si tu veux faire tes cours par correspondance.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le cap par le greta ? Empty Re: comment faire le cap par le greta ?

Message  miss74 Mer 28 Sep - 11:43

bonjour merci pour ta reponse j'aurais prefere le faire en alternance car je le fesais par correspondance et sa ne ma pas plus du tout je verai avec la mairie ou autre organisme merci

miss74

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le cap par le greta ? Empty réponse

Message  angeljeremy2010 Mer 22 Aoû - 19:45

moi je vais m'inscrire au greta via la mission locale ma conseilliere ma dis de telephoner le 4 septembre afin d'avoir un entretien je stress mais bon j'ai hate
angeljeremy2010
angeljeremy2010

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le cap par le greta ? Empty Re: comment faire le cap par le greta ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser