forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment faire SVP

2 participants

Aller en bas

Comment faire SVP Empty Comment faire SVP

Message  doudou58 Jeu 24 Fév - 17:36

Bonjour, je m’appelle Lydie, j’ai actuellement 20 ans et je suis sans emploi, j’ai passé le BEP Métier de la comptabilité en 2008. Aujourd’hui j’aimerai passé le CAP Petit Enfance en candidat libre et faire les cours cher moi.
Voilà je ne sui pas très doué et je ne sais pas ou trouvé les livre d’étude (si kelk’un donne ces cours pas trop cher kil me le dise svp), je ne sais pas non plus ou il faut s'inscrire pour le diplôme, je sais que c trop tard pour cette année mais o moins j’aurait le temps pour me mettre les cours dans la tête lol.
Je ne sais pas ou me renseigné, en plus je suis un peu timide donc intrenet m’aide beaucoup.
Si kelk’un peu m’aidé sa serai très gentille.

Merci d’avance et bonne journée a tous.

doudou58

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire SVP Empty Re: Comment faire SVP

Message  florence Ven 25 Fév - 10:26

Salut lydie je te conseille de bien parcourir l'ensemble du site car tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin ainsi que des annonces (dont la mienne !!) de donne de cours, de livres et des titres pour l'achat de bouquins de cours.
Bon courage ne perd pas confiance car cet examen n'est pas bien compliqué !!!
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser