forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche personne qui passe leur examen pr 2011

+35
luciedem
cricri
TITI
solan
milan
carosly
fanny64
Miss Tatin
assyou
karinette64
marlou14
céline64
JulieA
nylame
jackette49
Milie
Dune-Rose
nicoelomat
leannemaelys
Pierrick92
delphine62720
Natpascal
Pauline49
durand
Babylou
khadija75020
sweety33210
KESHA
fafa62100
nesrine13
laetiènoa
laetitia66
Vanessa75
alltati28
scarlet1608
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  marlou14 Mer 20 Oct - 15:42

Bonjour,

je suis nouvelle et de seine et marne et je souhaite m'incrisre pour juin 2011, qui peux me dire au il faut que je m'inscrive!!!

Je suis assistante maternelle depuis plus de 2ans et j'ai un bep donc j'ai que l'EP2 et l'EP3 a passer et je pense réviser toute seul car cela coute trop chère avec le cned!!
Mais je me demandais si je dois quand meme faire les 12 semaines de stage!!

Merci a celle qui vont pouvoir m'aider et bon courage a toutes.

marlou14

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty MOI AUSSI SUIS DE BAYONNE!!!

Message  karinette64 Mer 20 Oct - 15:56

céline64 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et j'habites à Bayonne.
Je passe à la cession 2011 les épreuves professionnelles du cap pe en candidat libre.

Hello!!

moi je m'appelle karine et je passe également le cap petite enfance en 2011 en candidat libre. je suis assmat dc je n'ai pas de stage à faire et je dois passer également que les epreuves pro?? tu suis ta formation avec un organisme particulier ou vraiment tt seule comme moi?? si tu veux on pourrait s'entraider!!!
a bientot,

karinette64

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  marlou14 Mer 20 Oct - 16:04

karinette64 a écrit:
céline64 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et j'habites à Bayonne.
Je passe à la cession 2011 les épreuves professionnelles du cap pe en candidat libre.

Hello!!

moi je m'appelle karine et je passe également le cap petite enfance en 2011 en candidat libre. je suis assmat dc je n'ai pas de stage à faire et je dois passer également que les epreuves pro?? tu suis ta formation avec un organisme particulier ou vraiment tt seule comme moi?? si tu veux on pourrait s'entraider!!!
a bientot,

Coucou oui je veux bien qu'on s'endraide!!
Donc comme toi je n'ai pas de stage a faire alors!! c'est une bonne nouvelle!!
Je voulais le faire toute seul mais je ne savais pas trop car je voyais que certaines disait qu'ils fallait des cconventions de stage donner apr l'organisme pour les stages!! amis si je n'est pas a les faire tant mieux!!
offet tu est d'où!! moi de seine et marne

marlou14

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty entraide

Message  karinette64 Mer 20 Oct - 16:20

re Marlou!!
Pas de pble entre assmats!!! donc c'est pas le topo là mais renseigne toi bien auprès de ton académie pour le stage!!!je ne voudrais t'induire en erreur!!
moi je suis d'une ville a cote de bayonne, c'est boucau, c'est dans le sud ouest!!près del a playa, de l'espagne et des pyrennées.
tu exerces depuis longtemps??
moi je fais les cours tt seules j'ai acheté 4 bouquins de J. gassier: livres cap epreuves pro, memo fiches, fiches techniques et annales pour pouvoir faire des exos!!
je t'avoue que c'est un peu le flou pour ce qu'est des exams je ne comprends pas réelement ce qu'on nous demande en situation mais bon!!
d'abord je bosse et apres je verrais!!

karinette64

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  marlou14 Mer 20 Oct - 16:42

karinette64 a écrit:re Marlou!!
Pas de pble entre assmats!!! donc c'est pas le topo là mais renseigne toi bien auprès de ton académie pour le stage!!!je ne voudrais t'induire en erreur!!
moi je suis d'une ville a cote de bayonne, c'est boucau, c'est dans le sud ouest!!près del a playa, de l'espagne et des pyrennées.
tu exerces depuis longtemps??
moi je fais les cours tt seules j'ai acheté 4 bouquins de J. gassier: livres cap epreuves pro, memo fiches, fiches techniques et annales pour pouvoir faire des exos!!
je t'avoue que c'est un peu le flou pour ce qu'est des exams je ne comprends pas réelement ce qu'on nous demande en situation mais bon!!
d'abord je bosse et apres je verrais!!

re coucou
Ba justement j'éssaye de me renseigné mon academie ma donner une adresse pour m'inscrire mais apparent les inscription se font qu'a partir du 8 novembre!!!
Ca me semble loing mais bon!!
Autrement ca fait deux que je suis assmat et la j'attend un ptit bébé pour mai donc une fois qu'il serat la je voudrais aller trvailler en collectivité, parconte j'espère que ce ne seras pas chaud pour moi car il est prévu pour fin mai!! en plein date de concours!!!

marlou14

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty c'est bien l'administration ça!!

Message  karinette64 Ven 22 Oct - 11:59

salut marlou!!

Moi aussi quand j'avais téléphoné, on m'avait donné une adresse et tout le toutim. Alors gentiment, j'ai forçé un peu. Je leur ai dit que ce n'est pas un pble d'inscription mais de dispenses, et, je voulais parler à un conseillère à ce propos. Je voulais etre sûre du fait!! à force d'insister, ils m'ont passé qqn de compétent (enfin presque) mais qui m'a effectivement confirmé que je n'avais pas de stages à faire et la démarche à suivre lors de la préinscription et de l' inscription papier à renvoyer.
il faut se montrer dur mais avec un gant de velous avec eux quand on veut avoir qqch!!
Dis tu vas pas etre trop fatiguée avec ta miss dans le ventre et les enfants à gérer!!
Sinon je n'arrive pas à me motiver pour bosser!!! à l'aide!!!

karinette64

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  marlou14 Ven 22 Oct - 18:28

JE sais que ca vas etres chaud pour moi mais bon c 'est le moment car si j'y arrive je pourrais aller taffer après mon congé mat ca serait cool!!

Et toi aussi donc ta dis que les préinscription était le 8 novembre!! tu est d'ou toi moi je dépend du retorat de créteil!

Garde le courage en tout cas!!

marlou14

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  assyou Dim 24 Oct - 17:54

scarlet1608 a écrit:ravie de faire ta connaissance il n'y a que moi qui toi passer toute les matieres Crying or Very sad enfin c'est ma faute j'ai quitter l'ecole trop tot . je vais jetter un oeil sur le livre que tu a acheter , je travaille deja dans une maternelle donc ca aide je pose baucoup de question a mes collegues et aux profs , a la rentre il y a 30 petits dans ma classe Very Happy et je suis de dunkerque .
bon courage ,,,ne te culpabilise pa pour l'epreuve générale ,,,je passe aussi les mg malgrés que j"ai un bac +'4 mon diplome n'ai pas valable car c un diplome etrangé hihihihi Sad Sad Sad j'ai la Evil or Very Mad enfin ,,,,je passe un cap complet , je suis de toulouse

assyou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty QUE DE COURAGE!!

Message  karinette64 Lun 25 Oct - 17:19

marlou14 a écrit:JE sais que ca vas etres chaud pour moi mais bon c 'est le moment car si j'y arrive je pourrais aller taffer après mon congé mat ca serait cool!!

Et toi aussi donc ta dis que les préinscription était le 8 novembre!! tu est d'ou toi moi je dépend du retorat de créteil!

Garde le courage en tout cas!!

salut marlou et tt le monde!!

j'admire ton courage et ta motivation!! dis tu m'en donnes un peu!!
€n ce moment je bosse tt le chapitre médico social: j'ai fait devlpmt de l 'enfant, le cadre juriudique et là je fais la communication dernière partie de chapitre!!!apres je pense que je reviserais tt ça par fiches avt de me tester sur annales!! quel programme...

allez je file bosser!!

je suis à l académie de bordeaux.

karinette64

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Miss Tatin Mar 26 Oct - 21:50

Bonsoir!
Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce forum qui regorge de conseils!
Je m'appelle Violaine, j'ai 28 ans et je suis employée de commerce ( pour le moment...).
Je passe mon CAP en candidat libre à la session de juin 2011 et je suis de Rennes.
Ce que j'appréhende: trouver des stages car je me suis lancée dans cette aventure il y a 1 semaine (marre de faire un taf qui ne me plait pas et envie de concrétiser mes rêves).
Mais mon crédo: quand on veut, on peut! (J'ai déjà décroché un stage en crèche, me reste à en trouver un en maternelle, et c'est ce qui m'intéresse le plus!)
Mon projet pour l'avanir: passer le concours d'ATSEM...

Miss Tatin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  fanny64 Ven 29 Oct - 13:04

je suis comme toi je me suis lancé il y a 2 semaines, j'ai 32 ans et maman d'un petit garçon de 10 mois.
Tu passes par un organisme ou tu travailles toute seule?
J'ai choisi de travailler toute seule et je recherche des stages. Je n'ai que le professionnel à passer, alors j'espère que ça ira. J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer...

Bon courage à toi Very Happy

fanny64

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  assyou Ven 29 Oct - 15:02

fanny64 a écrit:je suis comme toi je me suis lancé il y a 2 semaines, j'ai 32 ans et maman d'un petit garçon de 10 mois.
Tu passes par un organisme ou tu travailles toute seule?
J'ai choisi de travailler toute seule et je recherche des stages. Je n'ai que le professionnel à passer, alors j'espère que ça ira. J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer...

Bon courage à toi Very Happy
salut
je suis contente quede savoir que je suis pas la seul maman a le passer,,,,,
effectivement, je le passe avec un organisme et dieu merci!!!
je passe aussi les épreuves génerales ,,,,,je suis trés motivée , je m'organise comme je peux , quand ma petite est en ecole , je part a la bibliothèque car a la maison, je ne peux pas traviller ,,,, je trouve toujours quelque chose a faire ; laver , ranger les chambres préparer a monger;;;;;;; mais à la bibliothèque c tres bien , de plus voir les autres bosser sa me motive Very Happy
j'ai commencé par le plus difficile pour moi , les maths,et la chimie ,,,,je sais que ce n'ai pas ton cas aussi ,,,,,,mais je te conseil de chercher le plus tot possible un stage ,,,,dis toi tu n'es pas la seul qui veux faire un stage ,,,,,j'ai appler pratiquement toute les crèches c tres difficile ,,,,,,je viens de décrocher un ,,,juste pour un mois ,,,,,ehhhhh si je veux passer mon cap en juin 2011 !!!!!!! Embarassed Crying or Very sad
je pense qu'il faut commencer par ca !!!!!
j'ai aussi commencé a voir les modèle de rapport de stages ,,,et les annales ,,,,,il faut ce mettre dans le bain hi hi hi hi hi
bis et bon courage

assyou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  carosly Ven 29 Oct - 19:10

fanny, j'avais aussi décidé de travailler seule, mais renseigne toi bien car 95% des structures ne prennent des stagiaires QUE s'ils ont des conventions!!

j'ai finalement du m'inscrire à espace concour au dernier moment pour pouvoir faire mes stages!!!

je suis donc en creche pr le moment (école maternelle le 8nov), ma fille est à la creche et c'est tres tres dur de bosser le week end, mais je desespere pas!!!

carosly

Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty coucou

Message  milan Mer 3 Nov - 19:21

je suis aussi une jeune maman et je passe le CAP en 2011 et heureusement que je passe que le professionnelle. Je peux vous dire que je stresse un petit peu aussi, j'achète à coter des exercices d'entraînements (on verra bien) mais il y a t-il quelqu'un du 45 car à vrai dire sa me ferais plaisir de prendre contact et de s'aider! Smile merci!!

milan

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  solan Mer 3 Nov - 19:49

moi aussi maman de deux enfants, (7 et 11 ans), j'ai 38 ans.
je ne passe que les epreuves pro, pas de stages a chercher car je suis asem (pour le moment)
je vais travailler de moi meme, pas d'organisme, je viens d'acheter plusieurs livres, je compte me faire des fiches par sujet.

I love you
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  TITI Sam 29 Jan - 21:50

Coucou Scarlett
je passe aussi mon examen en juin 2011 mais uniquement ep1 et ep3
Je suis à Lyon
je te souhaite plein de courage dans tes révisions
TITI

TITI

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  cricri Lun 31 Jan - 16:01

bonjour,
je passe egalement mon cap en juin 2011 et je suis comme scarlet, je dois passer aussi les epreuves pro, donc je bosse dur dur les cours. D'ailleurs comment t'en sorts tu scarlet pour la physique ? je travaille avec espace concours et je dois dire que ce n'est pas facile. mais je me suis renseignee sur d'autre forums et les personnes qui m'ont renseignee pensent comme moi que les cours sont suffisants et complets par rapport aux épreuves a passer. Il y a des fichiers de mises en conditions a faire chez soi (en étant serieux bien entendu). J'ai d'abord étudié les matières pro, et j'ai validé le francais et les maths. il me reste la physique et les exposés histoire geo a faire. ca demande beaucoup de motivation et de courage, mais soyez confiantes, on l'aura cet exam !!
bon courage a toutes .
cricri.

cricri

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty nouvelle inscrite !!

Message  luciedem Mer 2 Fév - 14:37

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum j'ai commencé il y a très peu de temps la formation cappe j'aimerai savoir si quelqu'un dépend de l'académie de lille et si on peut me dire le sujet qui est tombé l'année dernière ??? et si par hasard vous avez la date butoir pour rendre les dossier prof??

merci à toutes
lucie

luciedem

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  cricri Jeu 3 Fév - 12:36

bonjour luciedem
je peux te repondre pour la date buttoire des dossiers , si tu passes tes examens en juin 2011 tes devoirs et rapports de stages (si tu dois en faire) doivent etre rendu pour le 30 avril au plus tard....
bon courage a toi.
a tres bientot.

cricri

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  nylame Jeu 3 Fév - 12:54

Bonjour à toutes, moi c'est Mélanie je suis moi aussi maman d'un ptit bout d'chou de 11 mois et je souhaite passer le CAP PE en juin 2011.Ayant le Bac et le diplôme d'aide-soignante je ne passerai que l'EP1 et l'EP3.
Je suis de Calais dans le Pas-de-Calais. Y' en a t-il de ce coin ? Si oui avez-vous reçu votre accusé de réception de votre dossier d'inscription pour l'inspection académique ?
Merci et bon courage à toutes !

nylame

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 42
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  nylame Ven 4 Fév - 17:35

ah ben ça va je l'ai eu hier ! lol

nylame

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 42
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  elfy Lun 21 Fév - 19:33

Bonjour , j'ai besoin d'aide!
Avec mon petit garçon d'un mois et demi qui me prend beaucoup de temps et une fin de grossesse difficile je n'arrive pas à travailler mes cours comme je devrais. Et quand j'ai le temps je m'endors!!
A ce rythme je cours droit à l'échec, je suis de la région Nantaise, plus précisément Vallet.
Si quelqu'un est dans le même cas et désire que l'on s'entraide, n'hésiter pas.
Merci d'avance de vos réponses

elfy

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Courage elfi!!

Message  melomeli Dim 6 Mar - 23:04

Je suis de la region nantaise aussi. Aigrefeuille pas très loin de vallet Wink
T'as situation ne doit pas etre évidente... COURAGE!!!

melomeli

Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty cap en 2011

Message  douniahiba Jeu 17 Mar - 10:14

bonjour a toutes , je suis nouvelle sur le site mais je le trouve bien ,
voila , je me suis aussi inscrite pour passer le concour en 2011 mais je n'est eu mes cours que en janvier par esapce concour mais je les trouve pas super , alors je regarde un peut partout , en plus je dois passer tous parce que j'ai des diplomes étranger qui ne sont pas reconnus en France et ca me fait peur surtout les maths et l'histoire géo , mais j'ai travailler dans une creche collective deux ans et ca me facilite le reste .
comme j'ai commencer tard ma formation je ne me sens pas motiver et j'ai peur d'un echec alors je voudrai avoire votre avis merci d'avance j'ai juste le rapport qui est fait mais je ne suis, pas sur qu'il est bien .
vos conseilles me seront d'une grande aide

douniahiba

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty bonjour et petite question

Message  véroniqueK Lun 21 Mar - 13:59

Bonjour !

je viens de m'inscrire ,je trouve déjà quelques réponses a mes questions. Smile

je suis ass mat depuis 5 ans et
j'ai passé le cap par la vae en novembre ,j'ai obtenu l'EP1 et l'EP3 mais j'ai échoué a l'EP2 (pas assez préparée ) ,
je repasse donc juste l'EP2 en juin Smile

l'avantage c'est que j'ai déjà une bonne partie du dossier monté grace a la vae , Il faut que je choisisse 2 activités parmi les 4 de la vae...

petite question :
dois-je remanier mes activités pour qu'elle soit plus en adéquation avec un accueil en structure collective ?

je vous souhaite bon courage a toute ! cheers



véroniqueK

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 - Page 3 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser