forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche personne qui passe leur examen pr 2011

+35
luciedem
cricri
TITI
solan
milan
carosly
fanny64
Miss Tatin
assyou
karinette64
marlou14
céline64
JulieA
nylame
jackette49
Milie
Dune-Rose
nicoelomat
leannemaelys
Pierrick92
delphine62720
Natpascal
Pauline49
durand
Babylou
khadija75020
sweety33210
KESHA
fafa62100
nesrine13
laetiènoa
laetitia66
Vanessa75
alltati28
scarlet1608
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  scarlet1608 Jeu 15 Juil - 17:22

bonjour a toutes ,
voila je m'appelle élodie j'ai 27 je suis maman de deux petites filles ,je travaille actuellement dans une maternelle et je voudrais passer mon cap petite enfance en tant que candidate libre . j'ai achetez les cours du cned d'occasion , j'aimerais prendre conctat avec d'autre personne pour pouvoir s'aider et se motivée , je suis de dunkerque , voila j'espere qu'on sera nombreuse Very Happy

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  alltati28 Ven 16 Juil - 12:14

Bonjour
je passe mon CAP en 2011, je n'ai que les parties EP2 et EP3 à passer
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty bonjour

Message  scarlet1608 Ven 16 Juil - 16:29

bonjour ,
tu as de la chance moi je doit passer la partie general et pro , mais je suis trop motivé . j'ai acheter les cours du cned d'occaz mais je vais allée a majuscule voir si il y a des livre d'entrainnement et toi tu a pris un organisme pour te préparée a l'exam ?????? si tu veux on peux echanger nos adresse mail pour pouvoir s'entraider .

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Vanessa75 Ven 16 Juil - 17:04

Hello!!

Moi aussi je vais passer le Cap Petite enfance en candidat libre en Juin 2011, je n'ai que l'Ep1 et l"'Ep3 à passer car j'ai un Bep Css.
Je me suis acheté ce livre ( http://livre.fnac.com/a2674776/Jacqueline-Gassier-CAP-petite-enfance?Fr=0&To=0&Nu=4&from=1&Mn=-1&Ra=-1)en début de semaine et il m'a l'air bien complet (oui je n'ai pas encore eu le temps de le regarder lol)

Voilà et sinon je suis de Paris *_*

Vanessa75

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty bonjour vanessa

Message  scarlet1608 Ven 16 Juil - 17:15

ravie de faire ta connaissance il n'y a que moi qui toi passer toute les matieres Crying or Very sad enfin c'est ma faute j'ai quitter l'ecole trop tot . je vais jetter un oeil sur le livre que tu a acheter , je travaille deja dans une maternelle donc ca aide je pose baucoup de question a mes collegues et aux profs , a la rentre il y a 30 petits dans ma classe Very Happy et je suis de dunkerque .

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Vanessa75 Ven 16 Juil - 17:17

scarlet1608 a écrit:ravie de faire ta connaissance il n'y a que moi qui toi passer toute les matieres Crying or Very sad enfin c'est ma faute j'ai quitter l'ecole trop tot . je vais jetter un oeil sur le livre que tu a acheter , je travaille deja dans une maternelle donc ca aide je pose baucoup de question a mes collegues et aux profs , a la rentre il y a 30 petits dans ma classe Very Happy et je suis de dunkerque .

Very Happy Tu es de Dunkerque meme? car je connais assez bien!!
Oui tu as de l'experience ça t'aide deja pas mal Very Happy

Vanessa75

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty re

Message  scarlet1608 Ven 16 Juil - 17:22

de grande synthe , mais moi je connais rien de paris Embarassed et toi c'est pour travailler par la suite dans une maternelle que tu passe ton cap ????????

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Vanessa75 Ven 16 Juil - 17:26

Ah daccord moi je connais plus Malo ^^ lol
Sinon je ne sais pas encore vraiment,soit une maternelle soit une creche ou peut etre que je vais continuer un peu plus loin je verrais bien car je n'ai pas l'intention de rester sur Paris (encore 2 ans et hop je parssss) et je souhaite avoir un un bon cv pour etre embaucher ailleurs...
si tu veux on parle sur msn ca evitera de polluer le sujet (envoi moi ton adresse par Mp ;-) )


Vanessa75

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  alltati28 Ven 16 Juil - 22:12

scarlet1608 a écrit:bonjour ,
tu as de la chance moi je doit passer la partie general et pro , mais je suis trop motivé . j'ai acheter les cours du cned d'occaz mais je vais allée a majuscule voir si il y a des livre d'entrainnement et toi tu a pris un organisme pour te préparée a l'exam ?????? si tu veux on peux echanger nos adresse mail pour pouvoir s'entraider .
Non je n'ai pas pris d'organisme je me suis acheté des livres Tout-en-un matière pro, moi je suis assmat donc j'ai déjà passé EP1 en mars et j'ai un BEP secrétariat
bonsoir
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  alltati28 Ven 16 Juil - 22:17

alltati28 a écrit:
scarlet1608 a écrit:bonjour ,
tu as de la chance moi je doit passer la partie general et pro , mais je suis trop motivé . j'ai acheter les cours du cned d'occaz mais je vais allée a majuscule voir si il y a des livre d'entrainnement et toi tu a pris un organisme pour te préparée a l'exam ?????? si tu veux on peux echanger nos adresse mail pour pouvoir s'entraider .
Non je n'ai pas pris d'organisme je me suis acheté des livres Tout-en-un matière pro, moi je suis assmat donc j'ai déjà passé EP1 en mars et j'ai un BEP secrétariat
bonsoir
et je vais faire un stage à l'école maternelle de mes enfants en novembre, mais je n'ai pas obligation d'effectuer de stage car je travaille dèjà en milieu petite enfance donc j'ai fait mon rapport sur mon expérience, mais j'ai peur pour l'EP2 car je ne sais pas trop à quoi m'attendre?
Je passe aussi le concours d'ATSEM en octobre 2010
A++, mon mail tatiana.411817@orange.fr
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  laetitia66 Sam 17 Juil - 21:04

bonsoir
je passe aussi le cap en 2011 je suis de perpignan et je ne passe que les matieres professionnelles
je me suis inscrit a espace concours(cours entierement neufs que je revend avec convention et cdrom 45eur) et je suis inscrite au cned formation qui me parait plus complete
je suis aussi tres motivée et je souhaite travailler ensuite en maternelle
bonne soirée

laetitia66

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  scarlet1608 Sam 17 Juil - 22:42

bsr ,
bsr altati je pense que tu ne sera pas decus de faire un stage en maternelle c'est très enrichissant c'est la vae que tu passe ????je vais prendre ton adresse mail pour communiqué c'est mieux moi c'est elodie comme ca tu sais qui je suis quand tu va recevoir l'invite . bsr laititia moi aussi j'ai les cours du cned mais d'occaz car comme j'ai toute les matieres a passer cela etait trop cher 700 euros , la maternelle moi j'adoreeeee donc je me doute que tu va essayer de faire tes stages en maternelle ??????

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  laetitia66 Sam 17 Juil - 22:52

oui je fais en creche et en maternelle Very Happy moi je me suis inscrite a espace concours mais les cours sont pas top jme suis donc inscrite au cned
bonne soirée

laetitia66

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  laetiènoa Sam 17 Juil - 23:39

bonsoir!
j'ai 28 ans et j'ai un petite garçon de 15 mois que j'elève seul
je vais m'inscrire aussi en candidat libre pour passer le cap pe
je voulais m'inscrire dans un CNED de formation a distance mais bon du coup je vais acheté des cours d'occas et des bouquins pour m'aider, j'éspère que ça suffirat ,je suis ultra motivé!!!
je vois que vous avez déjà trouvé vos stages, j'ai envoyé ma lettre a la mairie ,et la directrice de la crèche de mon fils ma pistonner pour que je sois prise a l'autre crèche de ma ville, voilà
j'éspère qu'on pourra s'entreder pour cette année et reussir notre exam bien sur!!!!!
a bientot

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  nesrine13 Dim 18 Juil - 9:48

bonjour tous le monde
je suis nouvelle sur ce forum et je passe mon cap pe pour la session 2011 je comptais m inscrir par le cned mais en faite j aiacheter des cours ducned complets avec 2 livres tres complets je passe que les epreuves professionnesls j espere m en sortitr je suis tres motiver il me reste les stages ca va eters un peu difficile car je suis maman de 2 enfants mais je suis tres motiver bon courage a tous se qui le passe en 2011 comme moi

nesrine13

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  scarlet1608 Dim 18 Juil - 10:48

hello les filles ,
je vois qui a des maman comme moi et j'élève aussi seule mais 2 filles c'est sur c'est pas tjr evident de tout gere , mais je suis sur qu'on va y arriver car nos petits lou nous motive 2 fois plus Very Happy je pense que meme les livres d'occaz ses très bien du moment que l'on revise regulierement donc pas de soucie nesrine Wink bonne jrn les filles

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  nesrine13 Dim 18 Juil - 11:48

CA ME FAIT PLAISIR QDPE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS SEULE ESQUE VOUS VOUS PASSER PAR UN CNED DE FORMATION OU VOUS AVEZ SEULEMEN? ?T LES COURS DE PLUS ESQUE VOUS AVEZ TROUVEZ VOS STAGES ?, JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR VOUS EGALEMENT ET HEUREUSEMENT QUE CE FORMUM EXISTE A TRES BIENTOT J ESPERE

nesrine13

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  scarlet1608 Dim 18 Juil - 15:34

chere nesrine ,
non j'ai acheter les cours d'occaz et je travaille deja dans une maternelle section des petits donc mon stage est pris en compte , mais c'est vrai en conseil ne tarde pas pour trouvée un stage de une tu n'a plus de soucis aprés de ce coter la et parfois ont crois que trouver un stage est facile donc on s'y prend en derniere minute puis après c'est trop tard Crying or Very sad je sais parce que c'est deja arriver a des ami(e)s . bisous

scarlet1608

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  alltati28 Mar 20 Juil - 8:48

Vanessa75 a écrit:Hello!!

Moi aussi je vais passer le Cap Petite enfance en candidat libre en Juin 2011, je n'ai que l'Ep1 et l"'Ep3 à passer car j'ai un Bep Css.
Je me suis acheté ce livre ( http://livre.fnac.com/a2674776/Jacqueline-Gassier-CAP-petite-enfance?Fr=0&To=0&Nu=4&from=1&Mn=-1&Ra=-1)en début de semaine et il m'a l'air bien complet (oui je n'ai pas encore eu le temps de le regarder lol)

Voilà et sinon je suis de Paris *_*
Bonjour
moi c'est Tatiana je suis de brezolles eure et loir, je suis assmat, je garde 3 enfants plus les miens 2 de 9 et 6 ans et j'ai 2 autres grandes filles de 19 et 17 ans, je passe mon CAP en juin 2011 uniquement EP2 et EP3 car j'ai déjà passer EP1 en mars 2010 car obligation d'une assmat et j'ai eu 15/20 en ce qui concerne les matière G, j'ai déjà un BEP secrétariat donc dispensé.
A bientôt
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  fafa62100 Mar 20 Juil - 11:23

Bonjour,

Je suis de calais et maman de deux enfants je pense passer le cap en juin 2011 aussi.
J'ai beaucoup de projets en tête, j'espère pouvoir y arriver.
En septembre je vais proposer ma candidature pour être assistante maternelle avec un peu de chance EP1 sera déjà pris comme stage, enfin je l'espère.
les convention de stage vous les avez eu en mairie??? comment ca se passe???
je pensais que c'était l'accadémie qui les envoyé.

bonne journée

fafa62100

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  alltati28 Mar 20 Juil - 11:35

J'ai appellé mon rectorat Orléans, comme je suis assmat et que travail depuis 2 ans donc mes 420 heures de stage sont validés par mes employeurs avec une attestation de mes employeurs et mes contrats de travail aussi et je fais mon rapport de stage sur mon activité à la maison, mais vous pouvez faire vos stages en maternelle ou autre des attestations sur le site de votre académie sont en ligne il suffit de les faire remplir par vos employeurs là ou vous ferez vos stage, les 120 h de formation d'assmat ne sont pas pris en compte.
A+++
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  fafa62100 Mar 20 Juil - 11:39

alltati28 a écrit:J'ai appellé mon rectorat Orléans, comme je suis assmat et que travail depuis 2 ans donc mes 420 heures de stage sont validés par mes employeurs avec une attestation de mes employeurs et mes contrats de travail aussi et je fais mon rapport de stage sur mon activité à la maison, mais vous pouvez faire vos stages en maternelle ou autre des attestations sur le site de votre académie sont en ligne il suffit de les faire remplir par vos employeurs là ou vous ferez vos stage, les 120 h de formation d'assmat ne sont pas pris en compte.
A+++


Merci, c'est pas grave si c'est pas compris dedans, ca sera tout de même un plus

fafa62100

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  laetiènoa Mar 20 Juil - 12:14

fafa62100 a écrit:Bonjour,

Je suis de calais et maman de deux enfants je pense passer le cap en juin 2011 aussi.
J'ai beaucoup de projets en tête, j'espère pouvoir y arriver.
En septembre je vais proposer ma candidature pour être assistante maternelle avec un peu de chance EP1 sera déjà pris comme stage, enfin je l'espère.
les convention de stage vous les avez eu en mairie??? comment ca se passe???
je pensais que c'était l'accadémie qui les envoyé.

bonne journée
bonjour!
pour les conventions moi je ne sais pas trop demande peut etre directement a ton academie
moi aussi je vais presenter ma candidature pour l'agrement ass mat vers septembre, tu as déjà demandé le formulaire de demande?moi je l'ai téléchargé et imprimé sur le site ass mat, j'ai plus qu'a passer l'examen medical et voir pour les vaccins et je l'envoi!!
je vais passer le cap pe puisque de toute façon il faut passer l'ep1 au moins j'aurai tout passer comme ça!
j'ai un petite garçon de 15 mois que j'élève seul
voilà j'éspère qu'on pourra se suivre tout au long de cette année

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  fafa62100 Mar 20 Juil - 12:23

bonjour!
pour les conventions moi je ne sais pas trop demande peut etre directement a ton academie
moi aussi je vais presenter ma candidature pour l'agrement ass mat vers septembre, tu as déjà demandé le formulaire de demande?moi je l'ai téléchargé et imprimé sur le site ass mat, j'ai plus qu'a passer l'examen medical et voir pour les vaccins et je l'envoi!!
je vais passer le cap pe puisque de toute façon il faut passer l'ep1 au moins j'aurai tout passer comme ça!
j'ai un petite garçon de 15 mois que j'élève seul
voilà j'éspère qu'on pourra se suivre tout au long de cette année[/quote]


Bonjour,

tu es de ou???
pour le dossier assistante maternelle, je vais renouveler mon dossier.
je l'avais fait cette année, mais j'ai eu de gros problèmes avec la maison que je loué, alors j'ai annulé ma candidature.
la demande était faiite, je pense que je n'ai plus qu'a téléphoner pour renouvelé étant donné que l'AS était venu constaté pour l'annulation.
je vais attendre au retour des vacances on verra bien j'espère ne pas attendre aussi longtemps

je suis contente d'avoir trouver ce forum

fafa62100

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  laetiènoa Mar 20 Juil - 12:29

fafa62100 a écrit:bonjour!
pour les conventions moi je ne sais pas trop demande peut etre directement a ton academie
moi aussi je vais presenter ma candidature pour l'agrement ass mat vers septembre, tu as déjà demandé le formulaire de demande?moi je l'ai téléchargé et imprimé sur le site ass mat, j'ai plus qu'a passer l'examen medical et voir pour les vaccins et je l'envoi!!
je vais passer le cap pe puisque de toute façon il faut passer l'ep1 au moins j'aurai tout passer comme ça!
j'ai un petite garçon de 15 mois que j'élève seul
voilà j'éspère qu'on pourra se suivre tout au long de cette année


Bonjour,

tu es de ou???
pour le dossier assistante maternelle, je vais renouveler mon dossier.
je l'avais fait cette année, mais j'ai eu de gros problèmes avec la maison que je loué, alors j'ai annulé ma candidature.
la demande était faiite, je pense que je n'ai plus qu'a téléphoner pour renouvelé étant donné que l'AS était venu constaté pour l'annulation.
je vais attendre au retour des vacances on verra bien j'espère ne pas attendre aussi longtemps

je suis contente d'avoir trouver ce forum[/quote]
je suis de bordeaux
ça a mis combien de temps pour qu'il prenne contacte avec toi au moment ou tu as envoyé ton dossier?

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne qui passe leur examen pr 2011 Empty Re: recherche personne qui passe leur examen pr 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser