forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

+3
miammiou
clémentine
angeljeremy2010
7 participants

Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  angeljeremy2010 Ven 24 Aoû - 19:17

bonjour, je cherche des personnes qui voudrait parler sur msn du cap petite enfance.

Je le passe en juin 2013

répondez si vous voulez afin que je vous la donne en privée
angeljeremy2010
angeljeremy2010

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  clémentine Sam 15 Sep - 12:43

Bonjour,
Je me suis inscrite au CNED pour passer le CAP Petite enfance en juin 2013 moi aussi.
Ça me ferait plaisir de pouvoir dialoguer avec des gens qui passe également le diplôme, ça peut nous permettre de se conseiller, de s aider?
Clementine

clémentine

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  miammiou Dim 16 Sep - 18:43

angeljeremy2010 a écrit:bonjour, je cherche des personnes qui voudrait parler sur msn du cap petite enfance.

Je le passe en juin 2013

répondez si vous voulez afin que je vous la donne en privée

Coucou moi aussi je le passe en 2013 ^^
tu habites ou ?
miammiou
miammiou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Réponse méssage

Message  pagni Lun 17 Sep - 12:36

Bonjour moi c'est élodie, j'ai passer cette année en juin mon cap petite enfance et je l'ai obtenue , en fait moi j'ai acheter des bouquins en fonctions des matières que j'avais à passer , puis j'ai réviser à l'aide d'éxercices d'internet , pour moi réviser seule à la maison à été de la facilité car je me suis mis en tête qu'il fallait que je l'obtienne afin de pouvoir passer mon concours atsem, en plus je me suis fait des fiches de révisions ,j'écrivais beaucoup car ça m'aidait à retenir surtout , lors de la date fatidique de l'éxamen, j'y suis aller en détente compléte , zen, j'ai appris à ne pas capter l'attention des jurys pour ne pas
me braquer et surtout que je suis une personne qui panique , là je me suis dit : tout ce que le jury pourra te dire , n'y porte surtout pas cas, fais comme s'il n'éxistait pas, fais comme si tu étais chez toi, par quoi tu commencerais , et surtout j'avais ma maman qui m'aidait beaucoup, avec des mots doux d'attention, d'encouragement, puis j'avais des copains d'enfance qui me rassurait et le fait de savoir que mes copains d'enfance pensait à moi mentalement , ils m'envoyaient de bonnes ondes ... des ondes positives... surtout....

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  Papillon5 Lun 17 Sep - 15:12

angeljeremy2010 a écrit:bonjour, je cherche des personnes qui voudrait parler sur msn du cap petite enfance.

Je le passe en juin 2013

répondez si vous voulez afin que je vous la donne en privée

Salut

ça me plairait bien de discuter avec des personnes qui préparent le CAP PE. Moi je le passerai en candidat libre en juin 2013.
Et toi?

Papillon5

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  dylana26 Lun 17 Sep - 15:19

ici .... https://www.facebook.com/groups/427696490581313/ tu trouveras BEAUCOUP de monde !! bises et bonne continuation si on se croise pas sur fb.

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  pam08 Lun 17 Sep - 15:44

bonjour je recherche également des personnes qui pourrait me renseigner quant au déroulement des épreuves EP1 EP2 EP3 je le passe en juin 2013 avec le CNED CNED de formation mais à vrai dire je suis perdu quand au déroulement des épreuves. Merci de me répondre.

pam08

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  Papillon5 Dim 23 Sep - 19:27

clémentine a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrite au CNED pour passer le CAP Petite enfance en juin 2013 moi aussi.
Ça me ferait plaisir de pouvoir dialoguer avec des gens qui passe également le diplôme, ça peut nous permettre de se conseiller, de s aider?
Clementine

Salut tu as commencé les cours? Tu as déja tes stages?

Papillon5

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap Empty Re: cherche des contacts de personne qui vont passer leur cap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser