forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

questions livret 2

5 participants

Aller en bas

questions livret 2 Empty questions livret 2

Message  fanfan4400 Ven 5 Mar - 11:36

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si c'est bien :
FICHE PARCOURS : raison sociale : nom de tous les parents employeurs ; fiche : O1 ; durée mois : durée des contrats par employeur ; emploi : assistante maternelle ; fiche E1 ; durée mois : durée des contrats par employeur ; activités : toutes les activités effectuées au cours des contrats sans détailler par enfant ; fiche : A1 ; A2 ; A3 ; A4 ou plus si on choisit de développer d'autres activités
est-ce bien ça ?
merci de vos réponses

fanfan4400

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty livret 2

Message  abricot Mer 10 Mar - 11:48

Bonjour,

Etant nounou moi-même et faisant le cap petite enfance par la vae, au sujet du livret 2, voici ce que je peut dire.
Concernant le parcours, il ne faut marquer que ce qui est en relation avec le cap demandé, tout ce que tu as fait auparavant comme métier ne sera pas pris en compte. Pour les activités il faut en décrire quatre dans les détails en suivant bien le référentiel du cap petite enfance. Pour d'autres renseignements je pourrai t'en donner plus à partir de dimanche, car samedi je vais voir une personne qui a déjà deposé son dossier, donc j'aurai beaucoup plus de renseignements. Courage et à bientôt

abricot

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty livret 2

Message  fanfan4400 Jeu 11 Mar - 11:53

Merci de ta réponse
les suggestions sont toutes bonnes à prendre
a bientôt

fanfan4400

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty fiche parcours

Message  kinoudeuf Lun 15 Mar - 17:19

en cour de formation pour vae
fiche parcours raison sociale ne pas reprendre tout les employeur une seule fiche emploi et organsation et activité seront toutes les mêmes donc on regroupe vu en formation

kinoudeuf

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty Re: questions livret 2

Message  kinoudeuf Lun 15 Mar - 17:21

pour la durée faire le total depuis le premier contrat

kinoudeuf

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty vae

Message  abricot Lun 15 Mar - 17:48

Bonjour,
Malheureusement non ce n'est pas ca. Pour votre fiche parcours il faut marquer que ce qui est en rapport avec le cap demandé, c'est à dire petite enfance. Pour cette fiche dans la catégorie ils nous demandent organisations, dans le meme rubrique en raison sociale il faut marquer à mon domicile si vous exercez chez vous, pour la fiche il faut marquer O1 et durée le nombre de mois que vous exercez comme ass mat chez vous. Pour emplois dans designation il faut marquer assistante maternelle, pour fiche c'est E1 et durée, c'est comme la rubrique précedente. Concernant activités on marque l'activité choisie en mettant a coté A1, pour la deuxième on marque A2 et ansi de suite.

abricot

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty Re: questions livret 2

Message  marina42 Mer 12 Jan - 21:24

bonjour, je suis en plein renplissage du livret 2 et je suis aider par le greta et ma conseillere ma dit d ecrire dans raison sociale PMI je voie que c est pas la meme chose cher tout le monde ?
marina42
marina42

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 44
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty as tu eu les reponses ?

Message  crakotte Mer 26 Oct - 13:30

Bonjour
je suis moi même actuellement entrain de remplir le livret 2, je bute sur les tableaux activités je ne sais pas trop quoi dire pour ces tableaux, je trouve que c'est assez difficile.

J'ai toujours travaillé chez des particuliers

Mon soucis ce pose au niveau des tableaux, (il n'y a que les phrases et pas les tableaux, l'importation ne c'est pas faite avec) Je ne vois pas ce que je peux y inscrire, c'est difficile

>>

Pour effectuer cette activité (j'ai choisi le change, la pâte à sel, Entretien de la chambre de l’enfant, Préparation des biberons

Préparation de l’espace de repos, Jeux d’éveil)
vous traitez des informations :


De quelles Informations avez-vous besoin ? Comment et auprès de qui vous les procurez-vous ?

Comment les utilisez-vous ? Quel(s)

Traitement(s) effectuez-vous ?

Transmettez-vous des informations ?

A qui ? Pour quoi faire ? Comment ?

Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’interne de votre organisation :

avec qui (fonction, rôle, service, etc ) ?

à quel(s) sujet(s) ? pour faire quoi ?

Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’externe de votre organisation :

avec qui (fonction, organisation, service, etc) ?

à quel(s) sujet(s) ? pour faire quoi ?

Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue, etc.) ?

Merci beaucoup Smile



abricot a écrit:Bonjour,

Etant nounou moi-même et faisant le cap petite enfance par la vae, au sujet du livret 2, voici ce que je peut dire.
Concernant le parcours, il ne faut marquer que ce qui est en relation avec le cap demandé, tout ce que tu as fait auparavant comme métier ne sera pas pris en compte. Pour les activités il faut en décrire quatre dans les détails en suivant bien le référentiel du cap petite enfance. Pour d'autres renseignements je pourrai t'en donner plus à partir de dimanche, car samedi je vais voir une personne qui a déjà deposé son dossier, donc j'aurai beaucoup plus de renseignements. Courage et à bientôt

crakotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions livret 2 Empty Re: questions livret 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser