forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AIDE LIVRET 2, juste des questions...

4 participants

Aller en bas

AIDE LIVRET 2, juste des questions... Empty AIDE LIVRET 2, juste des questions...

Message  moio2 Mer 28 Nov - 19:30

Bonjour,
voila j'ai validé mon livret 1, et j'entame mon livret 2. Mais j'ai une GROSSE question. Il faut que je remplisse les questions sur la feuille ou il faut que je fasse mon propre document en intégrant les questions demandé??? Je suis totalement perdu...merci de votre aide.

Aude

moio2

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

AIDE LIVRET 2, juste des questions... Empty Re: AIDE LIVRET 2, juste des questions...

Message  sylvie64 Lun 18 Fév - 20:38

Bonjour Aude,

Je me pose exactement la même question que toi, à savoir: Faut-il s'inspirer des questions ou écrire directement sur le document qui m'a été envoyé ?
Si tu as la réponse ou bien si quelqu'un l'a, je suis preneuse!
Merci par avance.
Sylvie

sylvie64

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AIDE LIVRET 2, juste des questions... Empty Re: AIDE LIVRET 2, juste des questions...

Message  tatienathou Dim 12 Mai - 17:38

Moi, j'ai rempli comme brouillon !!! je sais qu'on peut avoir le livret 2 sur word, j'espère le trouvé et je remplirais ensuite sur l'ordi !!

tatienathou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AIDE LIVRET 2, juste des questions... Empty Re: AIDE LIVRET 2, juste des questions...

Message  nila59 Lun 13 Mai - 8:20

coucou. Moi il m'on envoyé le livret 2 par mail. Je ne l'ai pas eu version papier. Si tu me donne ton adresse mail je veux bien te l'envoyer. J'ai commencé à le rédiger sur l'ordi je trouve ca vraiement plus clair que sur papier.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

AIDE LIVRET 2, juste des questions... Empty Re: AIDE LIVRET 2, juste des questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser