forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Livret 1

2 participants

Aller en bas

Livret 1 Empty Livret 1

Message  ida263 Sam 10 Oct - 14:52

Bonjour,

voilà l'an dernier je m'étais inscrite pour passer le cap petite enfance en candidate libre et comme je n'ai malheureusement pas eu le temps de bosser tous les cours du cned et de rendre tous les devoirs je ne me suis pas présentée à l'examen. Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose mais bon j'y ai bien réfléchi et pour moi il était difficile de passer un exam sans toutes les connaissances théoriques. Alors cette année je me dirige plus vers une validation de mes acquis. Je suis assistante maternelle depuis 2 ans et avant celà j'ai travaillé 6 ans en école maternelle donc je me dis que mon profil colle pour faire ce dossier. J'ai déjà un petit souci pour remplir mon livret 1 dans la page des activités principales. Je m'explique : pour la fonction pas de pb, je mets assistante maternelle ou aide éducatrice (selon mon emploi exercé décrit) pour les activités là aussi ça va il me suffit juste de décrire les activités pratiquées mais pour ressources et produits utilisés matériel et machines employés il faut mettre quoi exactement ?? je vous remercie de m'éclairer un peu car c'est le flou total.
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty livret 1

Message  soleil Mar 13 Oct - 14:36

dans le livret 1 colonne ressources,j'ai noté un peu de materiel,siege auto,lit,transat,chaise haute.....gommettes,livres,jeux.....bonne continuation

soleil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  ida263 Mar 13 Oct - 15:21

Ok merci de ta réponse, en fait si je mets en activité réchauffage et distribution du repas, je mets en matériel micro-ondes, chaise haute, c'est bien celà ?
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  soleil Mar 13 Oct - 19:16

oui tt a fait moi j'avais decris des choses style sieste et mit lit pliant,matelas...
bon courage

soleil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  ida263 Mar 13 Oct - 20:17

Super merci
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Encore le livret 1

Message  ida263 Lun 26 Oct - 14:30

Bonjour, je suis toujours dans l'élaboration de mon livret 1, je me demandais si en activité il faut mettre : aide à l'acquisition de la propreté, à la marche et au langage et dans ce cas là il faut mettre quoi dans la partie ressource ? ça me gave un peu je voudrai l'envoyer ce dossier.
Merci d'avance de vos réponses...
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  soleil Lun 26 Oct - 15:49

coucou,alors dans activités ,taches et travaux j'avais parlé de l'apprentissage de la propreté par contre je viens de me rendre compte que ds ressources,je n'ai pas marqués pot...oui tu peux noter,je n'ai pas parlé de langage.Mais il est vrai que tellement de choses à marquer,on ne pense pas tjrs à tt.
Bonne continuation

soleil

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  ida263 Lun 26 Oct - 16:03

Merci soleil, mon dossier touche à sa fin, enfin c'est pas trop tot... Il me reste plus qu'à remplir la même chose pour mon emploi d'assistante de vie scolaire et d'aide éducatrice. Je vais un peu moins étoffer que pour ass mat parce que c'est mon activité du moment. J'espère ne pas me planter. Allez j'y retourne.

A bientôt
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

Livret 1 Empty Re: Livret 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser