forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

5 participants

Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

Message  NATHALIE Mer 25 Juin - 12:21

SALUT LES FILLES
Je souhaiterai savoir si je peux travailler en creche avant d'obtenir mon diplôme .Es ce que les creche sont favorable a cette optique .
merci de repondre
A PLUS !!!!!! :cheers:

NATHALIE

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty Re: TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

Message  Missmymy Jeu 26 Juin - 6:54

bonjour, je viens d'arriver dans ce forum, ta question est interressante malheureusement pour toi, je suis dans le meme cas que toi, et j'ai pour l'instant pas de reponse a cette question. j'espere que kk un va répondre. Deja ce matin je vais faire le tour des creches et ecoles maternelles près de chez moi, pour leur poser des questions sur le métier et voir si ca me correspond vraiment
alors parmis les questions je peux leur demander si on peut bosser avant le diplome, je te tiens au courant si j'ai une réponse

Missmymy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty Re: TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

Message  virginie22 Jeu 26 Juin - 11:49

pour travailler en creche tu peu demander un contrat cae si tu es eligible pour sa renseigne toi aupres de ton anpe.je suis dans le mm k ke toi ms...je ne sui pa eligible dc je vai passer le cap petite enfance et apres enfin je pourai! A mon tour je vou pose une kestion : est ce ke vou connaisser le centre de formation a distance "espace concours"? ils propose des tarifs tres interessan pour le cap : 125 euros domaine pro et 145 pro plus general!!!
Je ne conai pa leur valeur, la est le probleme! est ce ke vou pouvez maider svp
Tu peu oci te renseigner ds la mission locale dt tu depen pour les differents poste okel tu pe pretendre!

virginie22

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty Re: TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

Message  AlénA Jeu 26 Juin - 12:53

Il faut avoir quoi pour etre eligible au CAE ?

P.S : je ne connais pas espace concours, j'ai fais ma formation avec les coursminerve

AlénA

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty espace concours

Message  lauri Dim 10 Aoû - 22:53

salut, virginie pour répondre à ta question pour l'organisme espace concours' c'est sur c'est pas cher mais les cours sont tous des photocopies et il n'y a pas tout juste quelques pages de bio et de sanitaire et social. Moi j'ai été trés déçu et en plus tu n'as aucun moyen de les joindres sauf en te réinscrivant à chaque fois sur internet et en attendant que quelqu'un t'appel.
Du coup moi j'ai demandé les cours à une fille qui l'a passé en école et j'ai bien vu que les cours d'espace concours sont vraiment limité il faut acheter des livres pour appui. Voilà j'espère t'avoir aidé

lauri

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE Empty Re: TRAVAILLER EN CRECHE AVANT D4OBTENIRE LE CAP PETITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser