forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

espace concour2015

2 participants

Aller en bas

espace concour2015 Empty espace concour2015

Message  petitechipie43 Mer 14 Jan - 21:10

bonjour a tout(e)s je m 'appelle océane je me suis inscrite en septembre a espace concours le souci ses que les cours ne sont pas complet jai envoyer 35 devoir au moi de novembre je lest attend toujours d ailleurs comme les convention par mail je n 'est jamais reçu je l est et déjà appeler une 30ene de fois je poseide déjà un bepa services au personne j aimerai être atsem jai reçu les dispenses et les épreuves je doit passer en candidat libre seule souci aucun devoir correspond au nom des épreuves si quel qu un aurait eu des souci aussi Evil or Very Mad

petitechipie43

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

espace concour2015 Empty Re: espace concour2015

Message  Céline38 Jeu 15 Jan - 19:36

Bonjour
j'étais moi aussi inscrite l'an passé avec espace concours et quand j'ai vu leurs cours, j'ai vite acheté un bouquin puis deux... Certains fascicules ne sont en effet pas complets, d'autres points sont traités de manière trop "scientifique"... Bref, c'est pas ça...
ça ne m'a servi qu'à avoir mes conventions de stages pour pouvoir les faire (je suis étonnée que tu n'en aies pas reçu car normalement, ils t'en envoient par mail dès que tu t'inscris (3 exemplaires) et tu peux également les contacter par téléphone pour leur en re-demander).
Perso, j'ai dû les contacter trois fois je pense et ils m'ont toujours répondu (le seul point positif...)
Et je n'ai fait aucun de leurs devoirs, je n'avais pas envie de perdre mon temps. J'ai potassé seule et je ne le regrette pas auourd'hui, j'ai eu mon CAP toute seule, "comme une grande", avec mes bouquins chéris Nathan (épreuves pro ep1 ep2 ep3 et Nathan PSE).

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser