forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

formation avec espace concours

+7
Gerrie
cricri
nath2b
shtroumfettebabar@wanadoo
ded49
Tinker Tiny
valy29
11 participants

Aller en bas

formation avec espace concours Empty formation avec espace concours

Message  valy29 Sam 11 Juin - 9:21

Bonjour à toutes, la semaine prochaine je vais certainement recevoir mes premiers cours, je me suis inscrite à espace concours, d'après ce que j'ai pu lire sur eux ils sont bien mais pas très complet donc je vais essayer de trouver des bouquins des fiches et surtout des dvd pour le côté pratique. J'ai un an devant moi pour bosser mais j'ai 39 ans et les études sont loin derrière moi...en plus n'ayant aucun diplome il va falloir que je passe même le général. En tout cas je suis contente d'être inscrite sur ce forum qui est convivial et très instructif.

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  Tinker Tiny Sam 11 Juin - 9:49

Je suis inscrite à Espace Concours, c'est vrai qu'ils ne sont pas complets mais à ce prix là c'est un peu normal. Après c'est une bonne base pour avancer et sur ce forum, j'ai eu aussi beaucoup d'aide comme des exemples de sujets d'examens, des liens vers des annales comme celui-là :
http://www.bankexam.fr/etablissement/30-CAP-Petite-Enfance

En une année, et avec de l'expérience on peut y arriver. As-tu des enfants ?
Tinker Tiny
Tinker Tiny

Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  ded49 Sam 11 Juin - 10:14

moi aussi je passe par eux, juste en fait pour avoir les convocations.j ai achete un livre complet sur le cap , c est ma bible! il manque juste les gestes de 1ers secours .
c est vrai que leus cours sont fouilli .

ded49

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  shtroumfettebabar@wanadoo Sam 11 Juin - 10:19

je suis passé par eux aussi et y a quand meme tout ce qu il faut savoir en résumé.
j ai quand meme completer par un bouquin sur les matieres generales et un bouquin
sur les matieres petites enfances.
et au final, ca a ete.

shtroumfettebabar@wanadoo

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  valy29 Sam 11 Juin - 15:50

J'ai 4 enfants (15-14-9-3) et vous ?

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  Tinker Tiny Sam 11 Juin - 16:07

J'ai 2 enfants : une fille de 4 ans et un petit mec de bientôt 3 ans (encore dans les couches).
Tinker Tiny
Tinker Tiny

Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  nath2b Sam 11 Juin - 20:28

valy29 a écrit:Bonjour à toutes, la semaine prochaine je vais certainement recevoir mes premiers cours, je me suis inscrite à espace concours, d'après ce que j'ai pu lire sur eux ils sont bien mais pas très complet donc je vais essayer de trouver des bouquins des fiches et surtout des dvd pour le côté pratique. J'ai un an devant moi pour bosser mais j'ai 39 ans et les études sont loin derrière moi...en plus n'ayant aucun diplome il va falloir que je passe même le général. En tout cas je suis contente d'être inscrite sur ce forum qui est convivial et très instructif.


Bonsoir.
Ne t'inquiète pas on retrouve un peu les réflexes pour apprendre (moi j'ai 40 ans bien tassé lol! ) bon j'ai passé que la pratique car j'ai la chance d'avoir un bac.Sinon je suis passé par Espace Concours et j'ai pris un DVD sur la boutique en ligne du CNED 'il en existe 2) que tu peux trouver d'occase sur le Bon c.... uo EB...Ces DVD sont bien fait,sinon sur internet tu peux trouver des trucs.Voilà si tu as des questions lâche toi.Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum et lit les témoignages ça aide beaucoup.Twisted Evil
Bon courage.
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  cricri Sam 11 Juin - 21:51

bonsoir, je suis également passée par espace concours, et j'ai du aussi passer les épreuves générales. je viens de terminer tous mes examens. ecrits et pratiques. je n'ai eu aucun recours a un autre livre ou cd et je vous assure que je me suis contentée seulement des cours de ces formateurs, j'ai fait tous leur devoirs. et franchement vu ce qu'il y a dans les épreuves écrites, vu les sujets d'examens, ils sont amplements suffisants. J'ai meme trouvé leurs cours un peu approfondis, surtout pour les maths, et la physique/chimie, je me suis remplie la tete de tous leurs cours juste pour avoir la formule de l'eau en exam. questions cours sur les pratiques , je me suis contentée de lire les commentaires de ce forum, j'en ai beaucoup appris grace a vous toutes, j'ai pris quelques notes sur vos expériences et vos commentaires, ca m'a amplement suffit pour faire face aux pratiques, qui se sont d'ailleurs bien passées.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous dites que les cours sont fouillis, car il y a un facicule bien concret sur chaque matière avec les devoirs a renvoyer a l'interieur, pour ma part, j'ai trouvé que les contenus des cours étaient réellement suffisants pour le CAP petite enfance. En plus des que j'avais une question a poser, j'ai toujours eut quelqu'un au téléphone pour m'aider. J'ai 36 ans,; 3 enfants, et je n'avais pas toujours la téte a me "bourrer" le crane avec des tas de cours qui finalement n'auraient peut etre pas apporter plus pour apréhender ce qu'on nous demande en pratique et examens. l'expérience de maman a complété les choses et ce super forum qui m'a aider a mieux savoir sur quoi on risquait de tomber en sujets. Sincèrement ca m'aurait fait suer de payer une formation comme le CNED, pour arriver au meme résultat.
voila. c'est tout ce que je peux dire pour répondre a ta question sur espace concours.
si tu as des questions sur les cours ou l'organisation de espace concours, n'hésites pas. on peut s'entraider.



cricri

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  valy29 Sam 11 Juin - 22:56

Je n'ai pas commencé mais je suis très impatiente, j'espère que je resterai motivée tout au long de l'année...en tout cas ça va être sympa de discuter de comparer nos devoirs de pouvoir demander des conseils à celles qui l'on déjà passé...

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  nath2b Dim 12 Juin - 8:49

Je suis d'accord avec toi Cricri mais je ne sais pas si cela vient de l'impression des fascicules mais sur certain il y avait des sauts de paragraphe là où il ne fallait pas et pas mal de fautes d'orthographe scratch (pourtant je suis nulle en orthographe)mais c vrai que pour le prix on n'allait pas avoir des livres reliés Laughing Moi j'ai pris un DVD pour être sur des techniques à employer pour l'entretien et la prise en charge de l'enfant (je me suis beaucoup occupée d'enfants mais ça fait assez longtemps car moi je n'en ai pas Sad Sad )
Le livre supplémentaire (Top fiche) permet d’approfondir un peu mais je crois que tu te feras toi même une idée de ce que tu as besoin en plus.Et c'est vrai il y a ce forum de Super Nana. bounce
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  Gerrie Jeu 16 Juin - 18:55

Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mes cours d'espace formation, j'ai opté pour ce centrede formation à distance juste pour les conventions de stages. Je vais tout de même envoyer les devoirs à la correction, mais j'ai également acheté les cours du CNED d'occasion.
Je vais par la suite acquérir un livre pour synthétiser tout ceci. Je n'ai que les épreuves professionnelles à passer.
Je verrais bien ce que cela va donner Wink
Toute nouvelle sur le forum, je découvre et j'espère pouvoir passer toute l'année avec vous Razz

Gerrie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Espace-concours

Message  Violette22 Lun 3 Juin - 18:05

J'ai tout comme certains commencer ma formation chez Espaces-concours, septique au départ, j'apprécie vraiment le suivie et la qualité des cours. J'ai même pu obtenir une convention de stage pour un futur stage. Je suis vraiment contente. Je désespérais de ne pas trouver une formation à un prix raisonnable.

Pour toute celle qui hésite allez sur leurs site, vous pourrez recevoir de la documentation gratuite

Bon courage les filles. Razz

Violette22

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  Plateau Lun 3 Juin - 23:29

Je me suis inscrite a espace concours juste pour avoir les cours. Mais honnêtement ils ne m'ont servis car je me suis plus plongée dans des bouquins achetés en librairie qui sont moins fouillis que les cours d'espace concours. Pour les attestations de stage, le CNED de formation s'en fiche un peu que tu les renvois ou pas. Par contre pour ton lieu de stage ça ne pose aucun problème sachant que ça reste un CNED de formation.

Plateau

Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty formation avec espace concours

Message  jennifer95 Mer 5 Juin - 12:20

bonjour,
je suis inscrite chez espace concours pour la formation cap petite enfance. Je suis très contente avec les cours et les renseignements. On peut les contacter facilement sur leur site web http://www.espace-concours.fr
Bon courage

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Espace-concours

Message  Violette22 Lun 10 Juin - 16:16

Moi aussi je suis passé par espace concours et je confirme que l'on recoit les cours rapidement, ils sont claire et sérieux. Ils sont facilement joignable et sont la pour nous conseiller. Je suis amplement satisfaite, je vous le recommande.

Violette22

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Formation avec Espace concours

Message  carlalove Lun 10 Juin - 16:50

Bonjour,
je suis inscrite chez Espace concours. Je suis tellement satisfaite avec les cours et les renseignements. On peut les contacter très facilement sur leur site web http://www.espace-concours.fr

carlalove

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation avec espace concours Empty Re: formation avec espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser