forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cession 2011 et espace concours qui d'autres

+29
assyou
didie81
D!din£
Cool-shop
dotty80
mercredi02
carosly
sam 4
Juliej
heidi
Lisou
Amande
eureka
Annette3364
sylviemarseille
laetiènoa
KESHA
dadou
bree13
sam83
aurélie24
Megane37
florence
sisi005
diosiriss
kahely
didoune94
chocolate
boubouille34
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  boubouille34 Lun 29 Mar - 13:38

bonjour, je passerais le cap pe en 2011 et je viens de m'inscrire chez espace concours, j'ai des bouquins en plus pour approndir et des annales.

Est ce qu'il y a d'autres personne comme moi pour s'entraider ?

boubouille34

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  chocolate Dim 18 Avr - 20:10

je le passe aussi en candidat libre, sans aide des organismes payants, juste des cours que l'on ma gentillement donné
(merci encore), je fais mon premier stage en juillet
voili voilou

chocolate

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  didoune94 Dim 18 Avr - 22:35

bonsoir,

je vais aussi le passer en candidat libre en juin 2011 mais par le CNED, espace concours c pas celui le moins cher? il est bien?

didoune94

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  kahely Mar 20 Avr - 15:58

je passe egalement mon cap petite enfance en juin 2011 en candidat libre à l'aide seulement de livres et de cours prétés.

je passe l'EP1 & l'EP3.

kahely

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  diosiriss Sam 12 Juin - 21:50

didoune94 a écrit:bonsoir,

je vais aussi le passer en candidat libre en juin 2011 mais par le CNED, espace concours c pas celui le moins cher? il est bien?

Bonsoir

Je vais aussi le passer en candidat libre en juin 2011 , comme Chocolate avec des livres que l'on m'a prêté. Donc je n'aurai pas les conventions de stages. Pour celle qui sont dans mon cas, comment avez vous fait pour vos stages , pouvez vous me conseiller.

Merci d'avance

A bientôt

diosiriss

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  sisi005 Sam 12 Juin - 22:06

Bonsoir,

Moi aussi je le passe en candidat libre en juin 2011, dans le cadre d'un congé indivuel de formation, avec le CNED aussi, les cours commenceront en septembre, mon premier stage en octobre dans une école maternelle.

C'est vrai qu'on pourra s'entraider et se soutenir.

A bientôt

Sylviane
sisi005
sisi005

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : GAP - Hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  diosiriss Sam 12 Juin - 22:10

sisi005 a écrit:Bonsoir,

Moi aussi je le passe en candidat libre en juin 2011, dans le cadre d'un congé indivuel de formation, avec le CNED aussi, les cours commenceront en septembre, mon premier stage en octobre dans une école maternelle.

C'est vrai qu'on pourra s'entraider et se soutenir.

A bientôt

Sylviane

Bonsoir Sylviane et bienvenue

Oui comme tu dis , nous pourrons s'entraider et se soutenir.

Dis moi pour ton stage , as tu eu une réponse assez rapidement. A qui a tu fais la demande?

A bientôt. Laughing

diosiriss

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  sisi005 Dim 13 Juin - 9:24

Bonjour Diosiris,,

Pour les stages, je m'y suis prise bien à l'avance, j'ai pris des rendez-vous directement avec les directrices pour leur expliquer mon parcours et les raisons de ce changement professionnel et chaque fois j'ai eu une réponse positive desuite pourtant les dates vont jusqu'en avril 2011.

A ce jour, je n'ai pas encore rempli le dossier d'inscrition du CNED que j'ai déja des conventions de la mairie pour la crèche municipale et le jardin d'éveil.

Et toi, tu en ai ou?? des stages et de l'inscription?

A bientot

sylviane
sisi005
sisi005

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : GAP - Hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  diosiriss Dim 13 Juin - 11:52

sisi005 a écrit:Bonjour Diosiris,,

Pour les stages, je m'y suis prise bien à l'avance, j'ai pris des rendez-vous directement avec les directrices pour leur expliquer mon parcours et les raisons de ce changement professionnel et chaque fois j'ai eu une réponse positive desuite pourtant les dates vont jusqu'en avril 2011.

A ce jour, je n'ai pas encore rempli le dossier d'inscrition du CNED que j'ai déja des conventions de la mairie pour la crèche municipale et le jardin d'éveil.

Et toi, tu en ai ou?? des stages et de l'inscription?

A bientot

sylviane

Bien moi je ne m'inscris pas dans une école, j'ai pu avoir toute la prépa par minerve par une amie. Ca fait peut de temps que je me suis enfin décidé à me lancer. Je vais faire des demandes de stages, peut être que comme je suis dans un petit village ca sera plus facile même dans les alentours.

Par contre j'ai mon petit garçon de 14 mois, je me demande pendant mes stages comment je vais faire pour le faire garder du moins pour payer ce temps de garde. Mon mari travaille, nous avons deux grandes filles, tous les mois c'est limite alors dans ce cas payer une garde sans autre entrer d'argent c'est presque impossible.

voilou

diosiriss

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  florence Dim 13 Juin - 21:58

moi je vous dirais que plusieurs des filles qui sont passées avec moi avez regretté amèrement d'avoir payé aussi cher pour des cours aussi compliqué pour ce retrouver devant des questions aussi simples !!
A vous de voir !! moi je l'ai passé en lisant uniquement des livres que j'ai acheté sur le net et je ne le regrette pas du tout.
C'est un CAP facile il faut bien se l'avouer !!!
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  sisi005 Lun 14 Juin - 6:54

florence a écrit:moi je vous dirais que plusieurs des filles qui sont passées avec moi avez regretté amèrement d'avoir payé aussi cher pour des cours aussi compliqué pour ce retrouver devant des questions aussi simples !!
A vous de voir !! moi je l'ai passé en lisant uniquement des livres que j'ai acheté sur le net et je ne le regrette pas du tout.
C'est un CAP facile il faut bien se l'avouer !!!

Pour une nouvelle, c'est un bonne nouvelle !!!

Moi j'ai choisi le cned, c'était la seule solution pour que le Fongécif prenne tout en compte et que je puisse m'absnter de mon boulot pour les périodes de stages sans perdre ma rémunération.

Car pour les 12 semaines obligatoires, dans mon cas, je ne vois pas comment faire sans CNED de formation pour fournir les conventions.

Sinon, ça me rassure vraiment que tu dises que ce soit pas trop dur, car ça fait si longtemps que je ne suis pas allé à l'école, en même temps je me dis qu'avec 2 enfants, mais toutes les matières du style biologie, nutrition etc.... m'angoisse un peu.
sisi005
sisi005

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : GAP - Hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  florence Lun 14 Juin - 11:10

écoute moi je ne sais pas comment ça marche quand on travail déjà ?
moi je suis maman au foyer avec un niveau bac pro photographie !! après m'avoir inscrite en candidat libre en novembre dernier l' académie m'a envoyé une attestation d'expérience professionnelle a remplir leur des stages .
c'est le papier qui prouve que j'ai bien effectué mes stages.
Mais ça se sera pour l'année prochaine....
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Megane37 Sam 26 Juin - 12:45

Je viens de m'inscrire à Espace concours , je vais acheté les annales et j'ai les cours du CNED en plus ..
Megane37
Megane37

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  aurélie24 Sam 26 Juin - 19:41

moi aussi je suis a espace concours boubouille !!!
je veux bien de l'entraide ^^
ta deja eu les cours?

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty espace concour

Message  sam83 Mar 29 Juin - 11:44

salut a toute !

moi aussi je vais m inscrire a espace concour en aout pour le passer en candidat libre !

j ai deja commencer a chercher des stages, j ai deja une reponse positive pour un stage en halte garderie au mois

d octobre , ensuite je vais chercher en creche et ecole maternelle ! j ai hate d y etre !

bon courage a toute !


sam83

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  bree13 Mer 30 Juin - 12:38

bonjours, je suis actuellement avs (auxiliaire de vie scolaire), jusqu'à janvier 2011. Je compte m'inscrire à espace concours pour passer le cap petite enfance en juin 2011. Je me posais la question à savoir s'ils sont ouverts en été pour les corriger et autres renseignements. Je pense effectuais mes stages qu'à partir de février pour ne pas chevaucher avec mon travail. Donc, pour juin prochain vaut mieux commencer maintenant les cours ?

bree13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Megane37 Mer 30 Juin - 14:06

Oui ils sont ouverts , tu peux les joindrent sans problème . Moi pour les cours je te conseil de commencé dès maintenant comme sa ça te laisse bien le temps d'apprendre
Megane37
Megane37

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  bree13 Mer 30 Juin - 14:22

ok, je te remercie !

bree13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  dadou Mer 30 Juin - 17:59

pour les personnes inscrites au cned, est-ce qu'ils mettent du temps à envoyer les conventions de stages si l'on s'inscrit qu'à la partie" formation professionnelle"? Surprised

dadou

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty moi aussi

Message  KESHA Ven 23 Juil - 12:17

je passe par espace concours cette année en 2011 , j'espére kon pourra s'entraider toutes et réviser ensemble Very Happy

KESHA

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  bree13 Ven 23 Juil - 13:54

avec plaisir ! je compte commencer en septembre car là, je pars bientôt en congé.

bree13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  laetiènoa Ven 23 Juil - 22:45

bon alors les filles pour celle qui ont reçu leur cours avez vous commencez a bosser?
et comment comptez vous organier votre travail?

pour ma part j'hesite toujours a m'inscrire au CNED espace concours ou si j'achete des cours d'occasion, j'ai peur de ne pas etre credible pour ma demande de stage sachant qu'il y a beaucoup de demande(meme si la directrice de la creche de mon fils m'a un peu pistonner aupres d'une autre crèche!)

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  sylviemarseille Sam 24 Juil - 0:28

boubouille34 a écrit:bonjour, je passerais le cap pe en 2011 et je viens de m'inscrire chez espace concours, j'ai des bouquins en plus pour approndir et des annales.

Est ce qu'il y a d'autres personne comme moi pour s'entraider ?

sylviemarseille

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Annette3364 Sam 24 Juil - 11:33

Bonjour,

je suis inscrite à espace concours depuis avril et j'ai mes stages de septembre à décembre, comme ça j'aurai tout le temps de me remettre aux cours avant l'exam.
Je suis maman de 2 pitchouns de 4 et 9 ans.

A + de vous lire et de s'entraider Very Happy

Annette.

Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  bree13 Dim 25 Juil - 20:25

bonsoir,
je sais que je dois effectuer 12 semaines de stages. Combien dois-je en faire en crêche ?

bree13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser