forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Post pour les animaux qui ont besoin d'aide

Aller en bas

Post pour les animaux qui ont besoin d'aide Empty Post pour les animaux qui ont besoin d'aide

Message  Céline38 Ven 11 Juil - 21:17

Coucou tout le monde !
C'est la dernière fois que je ferai un post pour ça mais je me permets d'en reparler pour les nouvelles !
Si comme moi vous aimez les animaux et que vous voulez tout faire pour leur venir en aide, merci d'aller jeter un oeil sur ces sites : urgencesanimaux et actuanimaux.
Ce sont deux sites qui viennent en aide aux associations qui recueillent des animaux abandonnés, malades, en attente de soins.
Les assoc recueillant beaucoup d'animaux, les factures chez les vétérinaires s'allongent et elles ont bien besoin de chacun et chacune d'entre nous pour les aider.
Le principe est simple, vous allez sur ces sites internet, vous cliquez (gratuitement je le rappelle) sur la fiche de chaque animal (sur urgencesanimaux, c'est un clic par jour pour chaque animal et sur actuanimaux, 5 clics/jour pour chaque animal).
Chaque clic correspond à de l'argent qui, grâce à la pub, sera reversé aux différentes assocations pour qu'elles puissent dignement soigner tous ces animaux éprouvés par la vie.
Perso, je le fais chaque jour, et ce serait vraiment bien que plein de personnes s'y intéressent.
Merci pour eux.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser