forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit message pour les animaux

3 participants

Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Petit message pour les animaux

Message  Céline38 Jeu 15 Mai - 17:50

Je me permets de reposter un message à ce sujet pour celles et ceux qui, comme moi, aiment les animaux et ont envie de les soutenir.

Allez faire un tour sur les sites internet urgenceanimaux et actuanimaux pour cliquer (tous les jours si possible) pour les animaux en détresse et qui ont besoin de soins.

C'est entièrement gratuit pour les internautes. Il faut juste cliquer sur les différentes fiches des animaux.
Les recettes récoltées grâce à la pub servent à payer les soins et les urgences vétérinaires pour ces petits chéris malmenés par la vie.

Cela me tient beaucoup à coeur, c'est pour ça que je me permets de poster là-dessus même si ça n'a rien à voir avec le CAP.

Merci à toutes celles et tous ceux qui feront le geste d'aller voir ces sites et d'aider (gratuitement je le répète).

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  Céline38 Jeu 22 Mai - 7:37

J efais remonter mon post pour les nouvelles.
Croyez-moi, quand on aide, qui que ce soit d'ailleurs (animaux et humains) notre vie prend beaucoup plus de sens.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  Tarragon Jeu 22 Mai - 12:03

Le problème c'est que c'est toujours les mêmes animaux qui sont aidés... les animaux "moches", ceux de boucherie et ceux de laboratoires sont totalement oubliés !

Tarragon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  Céline38 Jeu 22 Mai - 12:17

Pas sur ces sites. Cela fait longtemps que je les connais et les internautes ont sauvé nombre de chevaux promis à l'abattoir, des ânes, des vieux chiens dont tout le monde se foutait.... Des animaux à qui il manque un oeil, une patte, etc...

On a pu , grâce aux clics gratuits et aux dons, financer des prothèses pour leur permettre des meilleures conditions de vie.
Plein d'animaux ont été sauvés de l'euthanasie.

Ces genres de sites, excuse-moi du terme, sont quasi les seuls (avec les associations) à se bouger le cul pour des animaux dont personne n'a à foutre... Des chats qui restent seuls quand leur vieille maîtresse meurt, des chats ou des chiens des rues abandonnés depuis longtemps qui sont recueillis après avoir été percutés plusieurs fois par des connards d'automobilistes...

Concernant les animaux de labo, je suis d'accord avec toi, c'est plus compliqué PARCE QUE C'EST UNE QUESTION POLITIQUE MAIS NOS POLITIQUES EN ONT RIEN A FOUTRE DES ANIMAUX ET DE LA CRUAUTE QUE CERTAINS PEUVENT LEUR INFLIGER.

Si tu ne veux pas voir ces sites, n'y vas pas mais n'en dégoûte pas les autres.

Tous les petits gestes comptent. Moi, je suis au chômage, j'ai très peu de sous pour vivre mais j'ai pris la peine de parrainer chaque mois deux chats dont tout le monde se foutait parce qu'ils avaient été maltraités, ou parce qu'un des deux a des problèmes aux yeux.

A chacun de voir ce qu'il a (ou pas) à faire....
Désolée pour ma virulence mais je suis dégoûtée de voir l'indifférence de beaucoup de monde.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  copier Jeu 22 Mai - 12:25

De ma part, je suis végétarienne, mais attention ! je respecte ce qui mange de la viande. Les gens qui prennent des animaux qui les abandonne, je trouve pas sa juste autant ne pas en prendre dans ce cas. Demande beaucoup de réflexions!

copier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  Céline38 Jeu 22 Mai - 12:28

Merci Copier

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour les animaux  Empty Re: Petit message pour les animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser