forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

merci pour votre soutien

2 participants

Aller en bas

merci pour votre soutien Empty merci pour votre soutien

Message  veronike64 Mer 11 Juin - 21:53



Message veronike64 Aujourd'hui à 20:45
Comme tout examen, que de temps passé à réviser et se planter bêtement ne pas voir des infos, tout se mélange...je vais tenter vendredi EP3 en espérant que le vendredi 13 pour une fois me sera favorable...
Le jury de EP2 était hard vraiment hard pour PSE ???
Par contre, petite question encore, les surveillants ont ramassé les copies sans que nos noms soient masqués, est-ce normal, je pensais que les copies étaient anonymes pour les correcteurs....
Merci encore pour vos messages.

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci pour votre soutien Empty Re: merci pour votre soutien

Message  blue12 Mer 11 Juin - 22:44

Bonsoir Véronike,
Concernant les copies, c'est normal qu'elles soient ramassées avec les entête remplies, c'est à la fin qu'ils collent une étiquette avec un numéro sur chaque parties de l'entête , puis ils découpent la partie haute, comme ça le correcteur corrige les copies de façon anonyme et quand tout est fini, ils recherchent nos noms grâce aux numéros d'entête.

Pour l'ep3, je te souhaite bonne chance, je viens de passer l'épreuve avant hier. Pas encore eu le temps de venir le raconter ici.
Je retiens mes erreurs et j'en ai fait! Mais bon, c'est derrière moi maintenant et j'espère que l'entretien de ma chaise haute qui s'est très bien passé selon le jury me redonnera suffisamment de points pour avoir la moyenne.
Juste au passe si ça peut t'aider, parmi mes erreurs, j'ai oublié de rincer mon plan de travail après usage du DDA. Et l'examinatrice a fait la remarque à son collègue que personne ne l'a rincé et c'est pas bien.
Et pense à goûter ta préparation , j'ai oublié et ça m'a été reproché, d'autant que je suis radine sur le sucre et on m'a dit que ma semoule sur lit de compote manquait de sucre.
Du reste, faut se dire que le jury n'est pas là pour nous saquer. Il ne faut pas hésiter à se justifier quand la situation ne permet pas de faire les choses comme on le souhaiterait (ex: pas de tablette amovible sur chaise haute), ne pas hésiter à poser des questions (ex:mon mixeur était cassé, ils m'en ont trouvé un autre).
J'ai reconnu toutes les erreurs qui m'ont été dites, j'ai accepté les compliments quand il y en a eu, j'ai fait de mon mieux, maintenant, on verra bien le résultat.
Aller, bon courage, ça passe vite!

blue12

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser