forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pse RATEE

5 participants

Aller en bas

pse RATEE  Empty pse RATEE

Message  veronike64 Mer 11 Juin - 20:47

Epreuve d'apparence facile.
Moi je me suis plantée sur le schéma, j'ai parlé du CDI et de l'entreprise alors vous voyez....hors sujet....
Fallait-il mettre une X sur le schéma pour indiquer la lombalgie (je n'ai pas vu ou lu correctement cette notion...)
J'ai parlé des TMS au sujet des photos....
Merci pour votre avis sincèrement. Plantée. Après EP2 sortie en larmes maintenant PSE alors je ne sais pas si je vais à EP3...

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  nadidou95 Mer 11 Juin - 21:07

Ne sois pas défaitiste , il reste encore une épreuve !!!! Ne fais pas l'erreur de ne pas venir tu va regretter toute ta vie , imagine qu'iil te reste juste quelques points ?

Pas de panique , c'est coefficient 1 , et puis on a tous eu des réponses différentes surtout concernant les facteurs influencant les besoins alimentaires etc ,

Moi concernant le budget jai dit qu'il etait equilibré quil lui restait 300e pour les dépenses liées au scooter , jai pas penser a l'excedant Sad , j'ai pas rempli le shéma de la colonne vertebrale , j'ai appris pas mal de shéma mais j'avais meme pas la colonne vertebrale dans mes livres Sad .

Soyons optimiste , derniere ligne droite courage !!!

nadidou95

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  laura66 Mer 11 Juin - 21:08

Coucou Smile
Pour la croix, oui c'était marqué mais dans la précipitation moi aussi je l'ai oubliée et j'ai vu que d'autres aussi sur ce forum..
Tu sais, même si comme tu dis, il y a quelques erreurs sur ton tableau.. tu ne les as peut être pas pour autant toutes loupées. Et puis ce doit être sur combien? 3 ou 4 points peut être? L'ensemble est sur 20 donc tu as tes chances avec tout le reste du devoir!
Ne pars pas vaincus comme tu as l'air de l'être. Vas de l'avant, ce ne sont que quelques points qui ne font pas le tout.
Et oui évidemment passes l'épreuve ep3, ca fera encore des points et ce serait dommage d'arrêter là alors que tu as bossé!
Tu perçois les exams d'une certaine manière, comme nous toutes, mais les correcteurs ne sont pas forcément aussi sévères qu'on ne le pense.
Je me répète, ce serait vraiment dommage que tu arrêtes en si bon chemin, il ne faut surtout pas baisser les bras et te sentir vaincu. Tout n'est pas terminé ! Wink

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  Maxette Mer 11 Juin - 21:30

coucou moi aussi la pse je l'ai pas sentie
trop cours on verra bien maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty merci pour votre soutien

Message  veronike64 Mer 11 Juin - 21:45

Comme tout examen, que de temps passé à réviser et se planter bêtement ne pas voir des infos, tout se mélange...je vais tenter vendredi EP3 en espérant que le vendredi 13 pour une fois me sera favorable...
Le jury de EP2 était hard vraiment hard pour PSE ???
Par contre, petite question encore, les surveillants ont ramassé les copies sans que nos noms soient masqués, est-ce normal, je pensais que les copies étaient anonymes pour les correcteurs....
Merci encore pour vos messages.


veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  laura66 Mer 11 Juin - 21:55

Le stress nous fait perdre certains moyens. On veut faire vite fait bien fait mais au résultat cedr l'inverse..
Tu fais le bon choix d'y aller vendredi ; (
Pour les copies, il me semble qu'ils coupent la partie pointillés comme ça ils ne voient pas nos noms.

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  laura66 Mer 11 Juin - 21:56

Mauvais smiley... Wink

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  LovelyLullaby Ven 13 Juin - 12:32

Courage Veronike64 ! Comme les filles ont dit, il ne faut pas prendre le risque de ne pas se présenter à une épreuve alors que, si ça se trouve, tu n'as pas loupé tes épreuves autant que tu le penses! Perso, je pense avoir loupé EP1 et EP3 (pratiques) mais je me suis présentée quand même aux autres épreuves, je m'en serais voulu d'avoir bossé si dur et de ne pas me donner toutes les chances d'y arriver, si près du but... ! Tu vas réussir, on pense à toi aujourd'hui pour ton EP3 !! Smile

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pse RATEE  Empty Re: pse RATEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser