forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je suis un peu perdue

2 participants

Aller en bas

je suis un peu perdue Empty je suis un peu perdue

Message  valeverr Dim 16 Mai - 10:41

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation mercredi, le service des examens de Grenoble m'avait dit il y a 1 mois 1/2 (super désagréable) que je n'aurais que la présentation de mon rapport de stage et la VSP puisque je ne garde pas d'enfants à domicile.
Ma convocation me donne rdv à Nivolas (38) pour la VSP (1H) et PEC enfant à domicile (1H30) super !!! et pour le reste ?? dates données à partir du 26 Mai...
Donc j'essaie de bosser avec un bouquin qui explique EP1.EP2.EP3.....mais c'est dur dur...quand on va sur des sites CAP ce n'est jamais les mêmes infos...certains disent super dur....d'autres trop facile.....je suis complétement paumée...

Quelqu'un peut il m'aider.? Je suis AVS et je travaille en école maternelle auprés de 3 enfants de 5 ans handicapés..
Merci

valeverr

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue Empty Re: je suis un peu perdue

Message  Ptiboudefemme Mar 18 Mai - 21:39

Quel est le rapport avec le fait que tu ne gardes pas d'enfant à domicile?

Pour le moment tu n'as que tes dates d'écrits en effet.

Tu auras des pratiques et oral courant Juin alors.

Si tu révises un minimum, ça se passera bien, c'est de la logique et les choses reviennent vite devant l'épreuve.

En tout cas bravo de t'occuper d'enfant hand.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue Empty merci du soutien

Message  valeverr Mar 18 Mai - 21:55

pour la prise en charge d'enfant à domicile, je n'ai tout simplement jamais fait..ma fille a 20 ans...et je change 1 des enfants dont je m'occupe mais ce n'est pas dans les régles de l'art...c'est plutôt la débrouille....mais je vais y arriver...

pour le fait de s'occuper d'enfants handicapés...le petit garçon dont je m'occupe qui a 5 ans était en fauteuil en début d'année et maintenant il marche difficilement mais il marche, je suis son aide, il s'accroche à mes bras tendus et il avance sans fauteuil....et son sourire est la meilleure chose qui soit...même si physiquement c'est parfois...dur dur..

A bientôt et merci
Valérie

valeverr

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu perdue Empty Re: je suis un peu perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser