forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

besoin de renseignement

2 participants

Aller en bas

besoin de renseignement Empty besoin de renseignement

Message  audbeno Sam 16 Nov - 16:00

bonjour

Actuellement je suis en congé maternité il se finit le 12 decembre j'aimerai savoir s'il y a des associations qui aide a financer la formation cap petite enfance. Vers chez moi il y a une ecole pr formation en continue mais c chere il faut + 2000€ pourtant j'aimerai bien y faire mais en ayant pas le financement qui faut c pas facile
merci d'avance pour vos conseils
cordialement

audbeno

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  La Lorie Sam 16 Nov - 23:04

audbeno a écrit:bonjour

Actuellement je suis en congé maternité il se finit  le 12 decembre j'aimerai savoir s'il y a des associations qui aide a financer la formation cap petite enfance. Vers chez moi il y a une ecole pr formation en continue  mais c chere il faut + 2000€ pourtant j'aimerai bien y faire mais en ayant pas le financement qui faut c pas facile
merci d'avance pour vos conseils
cordialement  
salut,
en congé maternité dis-tu ? tu avais un employeur avant cela ? si oui, il te faudra à la reprise de ton activité t'orienter vers une formation par correspondance, après tout dépend si tu devras passer toutes les épreuves ou si ton niveau de diplôme te permettra d'être dispensée de certaines épreuves (par ex les épreuves générales), donc c'est difficile dans l'immédiat de te répondre.
et ensuite, il y a des stages à faire, donc emploi + stages, aie ça coince, donne nous un peu plus de précisions sur ta situation pour te répondre.
à bientôt
sunny 

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser