forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin de renseignement svp.

3 participants

Aller en bas

besoin de renseignement svp. Empty besoin de renseignement svp.

Message  Mégane Dim 14 Oct - 0:45

Bonjour,
Jai besoin de renseignement, je sort actuellement d'un BEP carrière sanitaires social.
J'aimerais savoir quesque je passe ducoup dans le cap en candidat libre, et où et quand m'inscrire ? Merci de vos réponses.
Mégane.

Mégane

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement svp. Empty Re: besoin de renseignement svp.

Message  moon49 Dim 14 Oct - 2:07

Bonsoir, tu t'inscris sur le site de ton académie, les inscriptions doivent commencer dans les jours qui viennent pour la plupart des académies et par la même occasion tu verras sur le site de ton académie ils doivent te donner des renseignements concernant le cap petite enfance, notamment un tableau qui te permettra de voir de quoi tu es dispensée pour le CAP selon ton diplôme. Déjà pour le sur tu es dispensée des matières générales, après pour les matières pro je ne sais pas mais il me semble que tu es dispensée d'au moins une.

moon49

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 43
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement svp. Empty Re: besoin de renseignement svp.

Message  anna.solana Lun 15 Oct - 12:11

Mégane a écrit:Bonjour,
Jai besoin de renseignement, je sort actuellement d'un BEP carrière sanitaires social.
J'aimerais savoir quesque je passe ducoup dans le cap en candidat libre, et où et quand m'inscrire ? Merci de vos réponses.
Mégane.
tu es dispensé de l'EP2 donc des stages !!!tu dois t'inscrire auprés de ton académie par internet et je pense que les inscriptions doivent etre ouvertes et te laisser guider!
voili;voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement svp. Empty Re: besoin de renseignement svp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser