forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet

3 participants

Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet

Message  zazabelle Ven 8 Nov - 20:29

Bonjour,

je suis assistante maternelle en 2 partie de formation et doit donc me présenter à l'UP1.

Or je souhaiterai le passer en entier. Les formateurs me disent que je ne peux pas que je passerai la suite l'an prochain.
Le conseil général dit qu'il ne sait pas.
et je n'ai pas réussi à joindre l'académie... (de Versailles).

Je voudrai savoir si des assistantes maternelles ont pu le passer en entier et valider donc la présentation à l'UP1 pour continuer d'avoir l'agrément!

D'avance merci! (car je n'ai plus longtemps pour m'inscrire Wink )
Isabelle

zazabelle

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty info cap

Message  angepiou Ven 8 Nov - 22:30

Bonsoir,

pour pouvoir passer L'EP2 et l'EP3 il te faut obtenir l'EP1 hors tu vas la passer après ta seconde formation, mais tu n'auras pas ta note avant l'année prochaine donc tu ne pourras pas t'inscrire à la session de JUIN 2014 car les inscriptions sont closes en Novembre. Donc tu pourras finir de passer ton CAP en 2015.
Ou alors tu peux t'inscrire dès maintenant mais en repassant l'intégralité des matières professionnelles.

J'espère avoir pu t'aider.

angepiou

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty merci

Message  zazabelle Sam 9 Nov - 10:27

Merci, mais pensez-vous que je puisse m'inscrire au CAP complet directement?
Je vais harceler la maison des examens mardi Wink

Tant qu'à faire je préfère tout faire en une fois!

zazabelle

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty Re: assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet

Message  NOUNOUMALY Dim 17 Nov - 19:17

OUI tu peux t'inscrire à la totalité du CAP comme n'importe quel autre candidat libre. C'est ce que je fais, avant même la 2 ème partie de formation et si j'obtiens le CAP je serai donc dispensée de cette 2ème partie de formation (il faudra envoyer une copie de l'attestation du diplôme au conseil général)
NOUNOUMALY
NOUNOUMALY

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 43
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty Re: assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet

Message  zazabelle Lun 18 Nov - 20:08

Merci, entre temps par écrit le conseil général m'a confirmé que je peux tout passer cheers 

zazabelle

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet Empty Re: assistante maternelle UP1 mais veut CAP complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser