forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stage conseil

Aller en bas

Stage conseil  Empty Stage conseil

Message  julie--33 Mar 27 Aoû - 16:52

Salut les filles,

Pour vos recherches de stages, un conseil, j'ai commencé mes recherches de stages en postulant à droite à gauche, avec cv et lettre de motivation, sans succès, je me suis dis, que je devais m'y prendre autrement. Du coup, j'ai prix mon téléphone, j'ai demandé directement s'ils recherchaient, en expliquant ma situation donc il y a des non, il faut être patient mais des oui ou des propositions d'entretien. Là, je suis sur le point de signer les conventions dans une école maternelle, et j'ai un entretien pour le stage en crèche, j'espère faire 6 semaines dans chaque endroits comme ça, mes 12 semaines seront validés ! Donc les filles avant de postuler appelez ou déplacez-vous. Un autre conseil, j'ai postulé via différente mairie, ils m'ont dit qu'ils donneraient ça au maire et se renseigneraient auprès des crèches-écoles pour savoir qui recherchaient je n'ai jamais eu de réponse :/ Si vous êtes toujours en recherche de stages bon courage ! Smile
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser