forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

conseil

3 participants

Aller en bas

conseil  Empty conseil

Message  biancas59 Mer 28 Mai - 18:18

bjr
qu en pensez vous ????
je vais faire des fiches avec tous ce que je trouve comme sujet pour reviser je pense que sa sera plus facile
a votre avis

biancas59

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil  Empty Re: conseil

Message  Melissao911 Mer 28 Mai - 18:20

Les fiches, c'est une très bonne idée puisque sur tes fiches, tu noteras QUE ce qui est important pour toi.  Wink 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil  Empty Re: conseil

Message  Céline38 Mer 28 Mai - 19:06

En ce qui me concerne, vu que ce n'est qu'en ré-écrivant que je mémorise, vous allez trouver ça fou, mais je recopie mon bouquin ! (Nathan, je précise, pas Gassier, il y avait trop de pages).

Comme le Nathan est fait sous forme de fiches, ça ne sert à rien que je refasse des fiches, et je recopie (et révise donc en même temps) plusieurs fiches par jour.
C'est efficace sur moi, après, peut-être pas pour tout le monde. Comme je suis quelqu'un de très "carré", très logique, cette méthode me convient bien.

En plus des 2 bouquins que je potasse dur, je regarde aussi des infos sur internet sur des sites sérieux. Il y en a qui sont franchement bien, sur plein de sujets différents (alimentation, diversification, toilette et change, maladies infantiles, etc).


Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil  Empty Re: conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser