forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je m'en vais du forum

2 participants

Aller en bas

je m'en vais du forum Empty je m'en vais du forum

Message  cathinou Dim 31 Mai - 10:40

salut les filles (sérieuses )

je viens de lire plein de post et je n'en crois pas mes yeux!!toujours la même!!en l'occurence Louloutte2712 ou autre nom inventé qui continue à dénigrer Isam94 alors que c'elle elle qui met une salle ambiance sur ce forum et insulte les gens!! ducoup, certaines n'ont pas compris et la croient elle!!!

c'est trop pour moi!!je ne supporte pas le mensonge et encore moins l'injustice!!

en plus, je crois que la personne en question ( cappe aujourd'hui ) ne se rend vraiment pas compte de ce qu'elle fait!!c'est grave!! Ceci est un forum public et je n'ai plus envie d'y participer car j'ai honte!!!!

donc voilà, pour celles qui veulent TRAVAILLER il y a l'autre forum indiqué par ISAM94 qui lui est plus sérieux et....SURVEILLE!!!

donc je vais me désincrire! ça va peut-être prendre un peu de temps....

merci à toutes les filles sérieuses pour leur aide précieuse.
Désolée Marie-Carole mais là c'est carrément du délire!! je te souhaite de réussir; si tu veux venir sur l'autre forum.....

courage à tout le monde et bonne journée.
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m'en vais du forum Empty Re: je m'en vais du forum

Message  bibi33 Dim 31 Mai - 11:25

ben y'a rien d'inventé!!en ce qui concerne mon com je me suis seulement appuyée sur les propos d'isam94 qui ne sont en aucuns cas gentils,respectueux et non agressifs!
quel intéret de rabaisser les gens en leur disant qu'ils ne réussiront pas car ils révisent tard??ou les insulterde parasites et je ne sais encore quelle insulte?!alors tu sais les insultes ne sont pas forcément les grosmots qu'on connait!!!une personne peut etre d'avantage insultante en n'uilisant aucun mots vulgaire mais ayant exactement le meme impact!pauvre victime d'isam!!!oh oui la pauvre!!non mais arrétez là!!franchement ca en devient vraiment ridicule là!!y'en a qui ont besoin de lunettes sur ce forum!!!!! Shocked
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser