forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

change d'un enfant, comment surveiller les autres ?

2 participants

Aller en bas

change d'un enfant, comment surveiller les autres ? Empty change d'un enfant, comment surveiller les autres ?

Message  Tarragon Dim 9 Juin - 0:36

Bonjour les filles,

La question est dans le sujet : comment surveiller les enfants lorsqu'on change un autre enfant ?

Si c'est un bébé qui ne marche pas, pas de problème on le met dans le transat mais un enfant de 15 mois ou plus ?
Parc ?

Merci

Tarragon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

change d'un enfant, comment surveiller les autres ? Empty EP1

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 0:39

Salut, alors tu l'installe pres de toi avec un jeu jamais sans surveillance je suis tombé dessu moi javai le change de mathieu 4 mois et christelle 18 MOIS ect... G mis christelle pres de moi avc un jeu par terre sur un tapis et g effectuer le change de mathieu

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

change d'un enfant, comment surveiller les autres ? Empty Re: change d'un enfant, comment surveiller les autres ?

Message  Tarragon Dim 9 Juin - 0:45

Oui c'est ce que je pensais aussi mais je me disais que : on peut garder jusqu'à 4 enfants en même temps, 3 enfants seront en même temps dans la salle de bain, attendant chacun leur tour ? et ça 5 fois par jour ? Je pense répondre ça et le parc mais honnêtement, j'ai un doute.

Tarragon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

change d'un enfant, comment surveiller les autres ? Empty EP1

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 10:22

En faite moi dans ma salle il y avai un point d'eau pour le change et a coté au sol un tavis d'eveil avec d poupon donc en faite tu leur parle en leur disan que tu va changer un tel et que tu revien que tu leur laisse un jouer ect... Le jury comprendra tkt pas

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

change d'un enfant, comment surveiller les autres ? Empty Re: change d'un enfant, comment surveiller les autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser