forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ep1 fait!!

5 participants

Aller en bas

ep1 fait!! Empty ep1 fait!!

Message  mc Mar 4 Juin - 10:26

alors j'ai passé mon ep1 hier aprem et forcément je suis passée la derniere des derniere et seule donc le stress etait complétement las!!!! je suis tombé sur faire la toilette du visage d'oscar 2 ans et demis (sur un poupon de 3 mois) qui ce l'était sali avec ces mains sale dehors, lui laver les mais et changer son pantalon. Donc j'ai préparée la matériel, elles m'ont apporté oscar je lui lave le visage avec eau + savon puis les mais au gant de toilette et la jury me dit vous savez il a deux et demis alors je lui dit oui je sais a la normal je l'aurai emmener a l'évier pour qu'il se lave les mains seul mais avec le poupon... elle me dit ok et ensuite je lui met son pantalon et le repose dans le transat, je nettoie mon plan et fini passage aux questions!
quel produit avez utilisé pour le visage: savon eau et gant
meme pour les yeux: ici oui sauf que j'aurai du faire qu'a l'eau pour les yeux Sad
questions sur la deuxieme situation que je n'ai expliqué qu'a l'oral; prendre la température d'alicia 10 mois qui est grognon donc expliqué comment faire: je prend la pepete l'emmene sur la table de change la déshabille la change si besoin et lui met le termomettrer dans les fesses.
questions: pk les parents ne voudrait pas que vous fassiez une température rectale??? j'ai dit je sais pas
si ils veulent pas comment faire???? pdre sous les aisselles (reponse que j'ai mis un moment a trouver)
alors vous faite sous l'aissellle il s'affiche 37,6 faut-il rajouté??? oui
combien????? heu... 0,5
donc ça fait: 38,1
que faite vous???? je la déshabille et surveille sa température tout au long de la journée et le signal aux parents le soir
faut il appeller les parents a 38.1??? moi comme elle a posé la question j'ai dit oui alors que non
a combien faut'il les appeller??? heu... 38.5
pouvez vous lui donner un médicament??? alors sur le coup je ditr oui si les parents me donnent l'autorisatioon au téléphone elmle me dit ha bon??? je dit non que si j'ai une ordonnance ou une autorisation écrite des parents
donc imaginez vous avec l'autorisation vous lui donnez un doliprane sa température monte a 38.5: j'appelle les parents pour qu'ils viennent la chercher
voius arrivez pas a joindre les parents: je vais au médecin
avec oscar: je dit oui
si vous pouvez pas vousdéplacer: j'appelle le médecin pour qu'ils viennent
si pas de medecin: j'appelle le samu
quel numéro: 15

et je crois que c'est tout mais elle m'a posé 50 questions a chaque fois avant que je donne la bonne réponse donc voila je pense pas top mais on verra bien!!! courage a celle qui ne l'ont pas passé!!!! moi plus que l'ep2 et ep3 vendredi matin et le stress est deja bien plus que présent!!!!!!

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  jessica1993 Mar 4 Juin - 10:34

Et bien moi je trouve que tu t'en ai bien sortie !
Bravo et courage pour les autres épreuves

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  mc Mar 4 Juin - 10:45

merci, on verra bien le 5 mais pour moi le plus dur reste a venir^^

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  jessica1993 Mar 4 Juin - 10:55

C'est quoi le plus dur ?

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  mc Mar 4 Juin - 11:34

le stress car au final j'avai un sujet simple mais le stress m'a completement bloqué!!

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  jessica1993 Mar 4 Juin - 11:58

Oui je connais ça aussi c'est horrible e fichu stress

Mais quand tu dis "pour moi le plus dur reste a venir" c'est qu'il y a une épreuve qui te stresse encore plus non ? EP2 ? EP3 ?

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  LEPERS Mar 4 Juin - 13:12

Bjr,
merci de nous avoir fait partagé ton expérience, j'ai une petite question est-ce que le jury t'a dit à partir de combien de température doit-on appeler tout de suite les parents
merci d'avance

LEPERS

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty ep1 passé

Message  séverine boyer Mar 4 Juin - 17:03

Pour ma part mal passé, la seule du groupe en candidat libre, les autres géraient super bien, moi pas organisée du tout, oubliée la paniere a linge sale, en bref j'ai perdu tous mes moyens et un jury a la con, donc pour ma part l'EP1 est plutot mal barré, bon courage pour la suite si tu n'as pas tout passé

séverine boyer

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  nini35 Mar 4 Juin - 20:55

réponse à Séverine: cela ne veut rien dire peut etre que tu a plus reussi et que tu aura plus que tu le pense
en tout cas, courage à toi, concentre toi sur les autres matieres pour pouvoir rattraper le reste
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  nini35 Mar 4 Juin - 20:56

Moi je trouve que magré des petites erreurs tu t'es bien débrouiller. Courage et bonne chance et continuation pour les autres épreuves et merci de nous faire partager vos expérience
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  mc Mar 4 Juin - 21:13

pour la température le jury m'a demandé a combien il faut appeller et j'ai dit 38.5 elle m'a dit c'est ça!


sinon oui pour moi le plus dur va etre l'ep2 ET l'ep3 ainsi que les ecrits c'est mortel et horrible!!!!!
pour l'ep2 je suis nul a l'oral etle stress me fait perdre tout mes moyens et l'ep3 pas du tout pratiqué donc voila....

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  nini35 Mar 4 Juin - 22:31

je crois les doigts pour toi pour que cela se passe bien
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

ep1 fait!! Empty Re: ep1 fait!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser