forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EP3 ... fait ....

3 participants

Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty EP3 ... fait ....

Message  annemarie69 Ven 10 Juin - 19:32

Ca y'est Ep3 fini .... épreuves terminées .... piouuuu !!!!

Je pensais que l'angoisse serai moindre mais non.... maintenant j'ai peur de pas l'avoir ....

En Ep3 : j'ai eu salade de crudité tomates, concombre, maïs, betterave .... et lavage humide du sol ...

Ca c'est pas trop mal passé, mais j'ai qu'en même fait des boulettes .... dont je me suis rendu compte trop tard !

Je n'ai pas rincé le maïs ( aieeeee Embarassed ) mais je l'ai dit au jury quasiment en même temps que je versais le maïs dans le plat .... donc je c'est pas .... comment ca va être jugé ...
Puis elle ma dit que mes légumes étaient taillés trop gros ! ( roooo)

Et autres boulettes, comme on dit jamais 2 sans 3 ....
J'ai pris plusieurs gaze en même temps ... du coup ça ma valu un c'est pas économique ....
Enfin voila sinon elle ma qu'en même dit que j'avais bien géré l'hygiène et la marche vers l'avant .... après voila quoi ...

Elle ma dit de toute façon c 'est pas éliminatoire .... ( ca doit me rassurer !!!! )

Bref on verra bien ....

Quelqu'un a eu ce sujet? Vous en pensez quoi? malgré ses erreurs vous pensez que ce sera bon? ( l'angoissssssssssssssseee )


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes

annemarie69

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty Re: EP3 ... fait ....

Message  rimaxe Ven 10 Juin - 19:37

j ai eu crudites , on n' etait 3 et je suis la seule a avoir coupée les legumes en dés et j ai lavé ma boite et rincé mon mais

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty Re: EP3 ... fait ....

Message  solan Ven 10 Juin - 19:47

j'ai aussi eu les crudités

j'ai coupé normalement mais en expliquant au jury que c'est l'assiette de presentation , pour montrer aux enfants comment le legumes est, mais qu'apres je leur coupe, ce que j'ai fait apres........

j'ai essuyée la boite de mais mais Sad oubliée de le rincer , punaise..............................
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty Re: EP3 ... fait ....

Message  annemarie69 Ven 10 Juin - 19:54

Le jury t'a rien dit??? car moi c 'est ce qu'elle ma dit en premier ça et mon taillage rrrrrr .... mais c'est pareil j'avais laver la boite ....

annemarie69

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty Re: EP3 ... fait ....

Message  solan Ven 10 Juin - 19:58

non rien tongue

ma boite etait dejà ouverte car ils ont partagés pour ma collegue d'a cotée , c'est pour ca que je n'ai pas lavée la boite mais passée un coup de sopalin dessus
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

EP3 ... fait .... Empty Re: EP3 ... fait ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser