forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages

2 participants

Aller en bas

Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages Empty Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages

Message  maude25 Lun 29 Oct - 18:29

Bonjour tout le monde,
Voilà comme beaucoup je prépare mon CAP PE pour juin 2013. J'ai déjà trouvée mes stages (13 semaines) mais le soucis c'est que j'ai trois demi journée de cours par semaine soit 12 heures ! Donc du coup sur mes 13 semaines de stage je perd pas mal d'heure ;$ J'ai compter et il me manque environ 100 heures et je ne peut pas trouver d'autre stage. Donc je me suis dit que sur l'attestion de stage je m'arrengerais avec le directeur de la maternelle pour qu'il ne déduise pas mes 12 heures en moins par semaine. Est ce possible si il est d'accord ? Il y à t'il des contrôles ? J'attend vos réponse Smile
maude25
maude25

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages Empty Re: Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages

Message  clavicule22 Lun 29 Oct - 19:04

Coucou, j'ai posé comme toi 13 semaines et il va me manquer 4h affraid , et il se peut que pour 4h on m'embête!!!
J'ai fini mon 1er stage vendredi dernier, et la directrice ma tout rempli sauf les heures cheers cheers , elle ma dit "vous le mettrai vous même", car au début du stage je prenai 30 min de pause au lieu de 1h. Donc c'est a moi de mettre mes heures et là c'est claire que je vais en rajouté Twisted Evil Twisted Evil

Je ne pense vraiment pas qu'il y a de contrôle. La directrice si elle est cool et qu'elle comprend elle peut mettre les heures que tu veu, enfin je pense..... Wink
clavicule22
clavicule22

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages Empty Re : Merci pour la réponse

Message  maude25 Lun 29 Oct - 19:55

Coucou bblove11, pour commencer merci de m'avoir répondu aussi rapidement Smile
On peut dire que tu as eu de la chance sur ce coup là, c'est une bonne chose que tu puisse mettre tes heures toi même !
De plus tu as bien raison d'en rajoutée Very Happy !
D'accord pour ce qui est des contôles, j'avoue que je suis un peu soulagée. Ben écoute mon directeur est vraiment baba cool et puis j'était scolarisé étant plus jeune donc le courant passe super bien donc je vais voir tout cela avec lui ! En tout cas merci pour ta réponse Very Happy
Tu passe ton examen dans quel région ?
Bonne soirée Wink
maude25
maude25

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages Empty Re: Je n'ai pas assez d'heure pour mes stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser