forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

convention de stage RE!

3 participants

Aller en bas

convention de stage RE! Empty convention de stage RE!

Message  lili34 Jeu 4 Oct - 19:29

alors voila: je viens de passer à l'école mat où g laisser mes conventions: elles sont déjà signées par la mairie car je fais journée complete, reste plus qu'à ajouter les horaires et sur vos conseils la signature de la directrice. Elle vient donc de m'annoncer qu'elle attend un avenant de l'académie, qu'elle a besoin de ce papier pour signer la convention. Alors c moi qui habite un village bizarre ou vous avez eu la même chose?!!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Réponse méssage

Message  pagni Jeu 4 Oct - 19:34

Salut Lili tu ne me connais pas, mais je suis élodie, concernant les conventions de stage je n'en ai pas eu besoin pour faire la demande de cap petite enfance en candidat libre comme j'avais travailler en qualité d'avs pendant 2 ans ça a compter comme expérience professionnelle , donc je n'ai pas eu besoin de faire des stages en entreprise ce qui m'a faciliter la tâche
voilà ma réponse
élodie

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty merci

Message  lili34 Jeu 4 Oct - 19:47

merci Elodie, cela me renseigne beaucoup!!!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Re: convention de stage RE!

Message  anna.solana Jeu 4 Oct - 21:10

lili34 a écrit:alors voila: je viens de passer à l'école mat où g laisser mes conventions: elles sont déjà signées par la mairie car je fais journée complete, reste plus qu'à ajouter les horaires et sur vos conseils la signature de la directrice. Elle vient donc de m'annoncer qu'elle attend un avenant de l'académie, qu'elle a besoin de ce papier pour signer la convention. Alors c moi qui habite un village bizarre ou vous avez eu la même chose?!!

heu!! quand elle parle d'avenant ,est-ce l'attestation de stage?
pour ma part j'ai fais remplir et signer avant le stage en école maternelle une convention et après l'attestation de l'académie!!mais pas d'avenant avant... c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça..
heu!! tu habites dans un village de france ou les demarches sont les mêmes qu'ailleurs lol!!
heu..je suis intérréssée !tiens -moi au courrant et désolé de ne pas t'aider plus!!
voili,voilou! flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Re: convention de stage RE!

Message  anna.solana Jeu 4 Oct - 21:10

pagni a écrit:Salut Lili tu ne me connais pas, mais je suis élodie, concernant les conventions de stage je n'en ai pas eu besoin pour faire la demande de cap petite enfance en candidat libre comme j'avais travailler en qualité d'avs pendant 2 ans ça a compter comme expérience professionnelle , donc je n'ai pas eu besoin de faire des stages en entreprise ce qui m'a faciliter la tâche
voilà ma réponse
élodie


???? Sad
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Re: convention de stage RE!

Message  anna.solana Jeu 4 Oct - 21:13

anna.solana a écrit:
pagni a écrit:Salut Lili tu ne me connais pas, mais je suis élodie, concernant les conventions de stage je n'en ai pas eu besoin pour faire la demande de cap petite enfance en candidat libre comme j'avais travailler en qualité d'avs pendant 2 ans ça a compter comme expérience professionnelle , donc je n'ai pas eu besoin de faire des stages en entreprise ce qui m'a faciliter la tâche
voilà ma réponse
élodie


???? Sad
parler de soi n'a que l'intêret d'aider les autres!!si c'est pour raconter sa vie sans que ça n'apporte rien....bof...
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Re: convention de stage RE!

Message  lili34 Jeu 4 Oct - 21:46

oui,oui j'habite en France! enfin je crois!!
il ne s'agit pas d'attestation de stage, je suis allée sur le site de l'académie de Montpellier et en effet pour accueillir des stagiaires les directrices d'école doivent remplir un avenant. je suis tombée sur la seule du département qui applique le règlement a la lettre! par contre s'il faut que le cned le signe ça ne va pas le faire bon je n'ai plus qu'à attendre. Du coup je me demande si je peux envoyer les conventions signées de la crêche ou dois je attendre et tout envoyer en même temps pour que le cned contrôle les heures. Quel bazard Crying or Very sad Cool

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage RE! Empty Re: convention de stage RE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser