forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

blouse ou pas pour ep1

5 participants

Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty blouse ou pas pour ep1

Message  aurelbb4 Mer 25 Avr - 19:00

Bonjour,
J'ai reçu ma convocation et il y a inscrit de venir avec 2 serviettes et gant de toilette, rien de plus, pensez-vous que je doive tout de même prendre une blouse ainsi que des choses, j'ai juste l'ep1 à passer???
Merci de vos conseils..

aurelbb4

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  LaeTony Mer 25 Avr - 19:27

Oui c mieux d'avoir une blouse par contre dessous tu peux mettre jean, pantalon et aussi je penses que le mieux c'est d'avoir également des petites chaussures blanches (baskets, crocs)
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  Raja29 Mer 25 Avr - 22:13

Et vous pensez quoi d'une blouse dans ce genre là -sans manches quoi- http://www.biomidi.fr/fr/p_2079.html ?
Raja29
Raja29

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  laura49120 Jeu 26 Avr - 1:46

tout dépend des académies, car j'ai passé cet épreuve l'année dernière est personne n'a mis de blouse pour l'épreuve EP1 (académie de nantes)
on l'a juste mise pour l'ep3 que l'on passait le meme jour.

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty c décider je prend une blouse.

Message  aurelbb4 Jeu 26 Avr - 11:47

En effet moi je passe cet examen pour le métier de nounou, et à la maison je n'en porte pas mais par contre si s'était pour travailler en collectivité je ne dis pas.
D'un autre côté les jury ne savent pas où l'on exerce. Je ne vais pas prendre de risque je vais prendre un petit sac avec une blouse.
J'ai demandé à une nounou si je pouvais changer le petit qu'elle garde et lui faire un bib, car ça fait 18 mois que je n'ai pas exercé (je fais un autre travaille avec des enfants plus grand).
En plus pour continuer d'exercer il faut juste se présenter sans obligation de réussite, mais je stress comme une folle vivement le 15 mai au soir, je vous dirai comme ça s'est passé.



aurelbb4

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  Fanny01 Jeu 26 Avr - 14:55

[quote="Raja29"]Et vous pensez quoi d'une blouse dans ce genre là -sans manches quoi- http://www.biomidi.fr/fr/p_2079.html ?
[/qu

Je trouve qu'elle est un peu cher pour une sans manche. J'en ai vu sur internet moins chères que ça. Rolling Eyes
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty blouse en grande surface

Message  aurelbb4 Jeu 26 Avr - 14:59

Waou c'est super cher,
Franchement si tu l'as remets ok mais si non moi j'en ai demandé une à ma belle mère, et si n'en ai pas il y en a en grande surface (pour moi se sera suffisant, je ne veux pas investir vu que je ne l'a remettrai jamais).

aurelbb4

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  Raja29 Jeu 26 Avr - 16:12

Ah non non, mais je précise, je me posais la question sur le genre, pas sur la blouse en elle même.
La cuisinière à mon stage va m'en ramener une demain, avec des manches mi-longues au final, comme ça, pas de prises de tête. Mais sinon, c'est clair qu'à ce prix-là, jamais j'aurais acheté! lol. Je voulais simplement donner une idée
Raja29
Raja29

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

blouse ou pas pour ep1 Empty Re: blouse ou pas pour ep1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser