forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ass mat et blouse

+2
marinelilou
maxart
6 participants

Aller en bas

ass mat et blouse Empty ass mat et blouse

Message  maxart Lun 21 Mai - 16:02

Bonjour
je suis assistante maternelle a mon domicile et sur la convoc il est mis blouse pour moi pas de soucis meme si je n'en met pas a la maison mais du coup en vous lisant j'ai un doute
si on est ass mat on le dit et on ne met pas de blouse le jour J ? ou vaut mieux se fondre dans la masse?
en plus la mienne est sans manches avec plein de dessins de fruits et legumes discret quoi!!!

maxart

Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  marinelilou Lun 21 Mai - 17:01

je pense qu'il faut que tu en mette une pour l'examen je doute qu'il y est bcp d'ass mat qui en portent chez elles
aprés manche courte c'est pas grave je pense et les dessins je sais pas trop je vais esayer d'en trouver une blanche

marinelilou

Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  valelfée Lun 21 Mai - 17:08

je te déconseille de dire que parce que tu es ass mat et que chez toi tu ne mets pas de blouse, alors c'est pour ça que tu n'en mets pas le jour de l'examen. Ca serait très mal vu !

valelfée

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  maxart Lun 21 Mai - 18:26

oui je crois qu'il vaut mieux ne pas trop se faire remarquer!! les fruits sur ma blouse he ben ca fera un peu de gaiete!!! de tte facon je n'ai que ca et je ne vais pas en racheter 1 pour 2h30!!! l'important c l'epreuve pas le look merci pour vos reponses les filles et bon courage a celles qui ne l'ont pas encore passe!!

maxart

Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  zebuline Mer 23 Mai - 10:09

je suis assistante maternelle aussi et je me posais aussi la question de la blouse, mais vu que c'est noté sur ma convocation je préfére en prendre une ( il faut d'ailleurs que j'en achéte une car je n'en n'ai pas ) et comme c'est précisé blanc je préfére suivre ce qui est noté sur la convocation on ne sait jamais ...

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  chloélyne Mer 23 Mai - 15:27

Je suis aussi ass mat et j'ai moi aussi dû investir dans une blouse (on ne va pas contrarier le jury tout de suite !). Pour ce qui est des manches courtes, c'est même mieux ( tu n'as pas à te retrousser les manches pour te laver les mains par exemple).Et puis pour les dessins sur ta blouse, du moment qu'elle est propre, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Aprés tout, on garde des enfants alors un peu de gaité, ça ne fait pas de mal !!!!!!

chloélyne

Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46
Localisation : Billère 64

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  zebuline Mer 23 Mai - 15:42

j'ai regardé sur lebon*** et il n'y en n'a pas d'occaz vers chez moi
tu l'as acheté où et combien la tienne ? j'imagine que je peux trouver mon bonheur dans un supermarché non ?

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty pas de blouse sur ma convoc

Message  ladyblue Mer 23 Mai - 23:13

je suis assmat et passe l ep1 les 13 et 14 juin.Sur ma convocation il n est pas marqué que je dois porter une blouse,mais une "tenue professionnelle adaptée à l exercice à domicile".
donc,je mettrai des vetements simples et pratiques.

ladyblue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  maxart Sam 2 Juin - 22:27

c'est une blouse que j'ai depuis longtemps
dans une "autre " vie j'etais aide a domicile pour les personnes agees mais sinon meme a gifi tu peux en trouver je pense c la que j'ai achete mon tablier noir et blanc avec des articles de journaux je vais etre tres bariolee mais tant pis !! l'important c'est d'avoir ce qu'elles ont demande

maxart

Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ass mat et blouse Empty Re: ass mat et blouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser