forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

blouses

4 participants

Aller en bas

blouses Empty blouses

Message  nad41 Lun 18 Mai - 13:16

bonjour les filles,

dites pour ma tenue j'ai une blouse à manche courte de mon bep mais le problème c qu'elle ai blanche à rayure bleu
quand pensez vous
ou alors une tte blanche mais a manches longues
merci

nad41

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

blouses Empty Re: blouses

Message  sara Lun 18 Mai - 14:14

A moins que ce soit indiquer par ton académie, je pense que la couleur n'a pas d'importance, le blanc est sûrement conseillé mais s'il y a des rayures bleues ou rouges ce n' est pas très grave...Le principal c'est qu'elle soit propre, en coton et à manches courtes.

Par contre faut§il une blouse pour les deux épreuves ou une pour chaque? Je pense que pour des raisons d'hygiène il vaut mieux une pour chaque mais j'aimerais votre avis...

tic tac tic tac , le temps avance trop vite....

sara
sara
sara

Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

blouses Empty blouse

Message  nathalie2309 Lun 18 Mai - 17:03

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je passe le cap petite enfance en candidate libre mon CNED de formation m'a conseillé d'avoir une blouse pour chaque épreuve pour des raisons d'hygiène par contre je n'en trouve pas en 100% coton mais polyester et coton pensez-vous que ce soit grave????
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

blouses Empty Re: blouses

Message  sara Lun 18 Mai - 20:28

nathalie2309 a écrit:bonjour je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je passe le cap petite enfance en candidate libre mon CNED de formation m'a conseillé d'avoir une blouse pour chaque épreuve pour des raisons d'hygiène par contre je n'en trouve pas en 100% coton mais polyester et coton pensez-vous que ce soit grave????
excuse moi c'est moi qui ai du t'induire en erreur, je ne pense pas que ce soit grave polyester ou coton...l'important c'est qu'elle soit propre, l'académie te l'aurais indiqué s'il y avait des contre indications...
Bon courage dans tes révisions et pour tes examens....
sara
sara

Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

blouses Empty Re: blouses

Message  mupinette Mar 19 Mai - 21:14

boujour à toute,
je me posais beaucoup de questions au sujet de ses " foutues" blouses. J'ai apellé mon academie pour en savoir plus, elle m'a dit que je pouvais prendre la même pour toutes les epreuves de toutes façons je penses que le jury peux le vérifier.
Car en achetet deux, ca commence à faire cher !!!!
En tous cas, elle m'a bien dit que je n'avais pas besoin d'en avoir deux....

mupinette

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

blouses Empty Re: blouses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser