forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

+6
safjaw
natéma
Raja29
Mapeje
calouna
dylana26
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 19:11

dylana26 a écrit: Sad Sad Sad sois sure d'une chose ... je penserai grave a toi le jour J !!!!!!! OBLIGES !! surtout si on tombe sur le bain Very Happy ou change Crying or Very sad !!!! PTDRRRRRR

Je crois que la avec le stress et tout si on tombe la dessus j'explose de rire !!!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  dylana26 Sam 21 Avr - 19:12

LaeTony a écrit:
Mapeje a écrit:En fait Dylana, quand tu écris le mot C E N T R E, le site transcrit le mot "CNED" à chaque fois (pourquoi d'ailleurs ?) d'où le fait que natéma se soit perdue ... Mais faut pas se prendre la tête pour une page de garde mdr tant que ton nom est inscrit le reste c'est de la déco limite. Mon dieu vous êtes toutes stressées c'est pas bon faut se faire confiance ça doit pas être bien méchant ce CAP

Oui comme on dis c'est qu'un CAP affraid lol! mais y'a tellement de nouvelle technique niveau pratique qui change que sa nous stress à font les ballons !!!

oui, cest bon, je m'en suis rendue compte !! moi c'est comme ça, deja de nature, je suis stressée alors je texplique pas pour un ... BAC Petite enfance !! ah non, dsl c'est un CAP !! javais cru ... lol! lol!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Raja29 Sam 21 Avr - 19:13

Oui voilà, tout le monde dit que ce n'est QUE un CAP, mais n'empêche que comme l'a dit Laeti, ça change tellement qu'on a peur de se planter. Mon cousin, il a passer 3 fois sont CAP PE avant de le réussir alors bon, ça stress ça aussi! lol
Raja29
Raja29

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Mapeje Sam 21 Avr - 19:14

J'ai vu oui le bordel sur changer en levant les jambes ou sur le côté et le lavage des fruits/légumes. Mais quelque soit la méthode que tu fais, tant que tu justifie bien ton choix ça sera pas pénalisé puisque rien n'est mortel. Le change tu fais la méthode où tu te sens le plus en confiance, tu dis que y'a une polémique en ce moment sur le sujet et tu explique ton choix, basta. Pareil pour l'âge de la diversification, entre les médecins qui disent à partir de 3 mois et d'autres qui demandent que l'enfant tienne assis seul sans appui heuuu la fourchette est large. Puis ça permet de blablater sur un sujet et hop le temps est fini plus vite avec moins de questions pièges haha !

Mapeje

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 19:17

Mapeje a écrit:J'ai vu oui le bordel sur changer en levant les jambes ou sur le côté et le lavage des fruits/légumes. Mais quelque soit la méthode que tu fais, tant que tu justifie bien ton choix ça sera pas pénalisé puisque rien n'est mortel. Le change tu fais la méthode où tu te sens le plus en confiance, tu dis que y'a une polémique en ce moment sur le sujet et tu explique ton choix, basta. Pareil pour l'âge de la diversification, entre les médecins qui disent à partir de 3 mois et d'autres qui demandent que l'enfant tienne assis seul sans appui heuuu la fourchette est large. Puis ça permet de blablater sur un sujet et hop le temps est fini plus vite avec moins de questions pièges haha !

Oui c vrai que t'as raison. On se prend peut être vraiment trop la TÊTE !!! Il faut surtout pensée à l'hygiène, la sécurité du bb, et l'ergonomie.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Mapeje Sam 21 Avr - 19:20

Ha oui l'ergonomie j'avais zappé histoire de pas faire un arrêt maladie à rallonge pour mal de dos et creuser un peu plus le trou de la sécu lol. C'est les 3 mots clés tant que t'arrive à assurer ça, c'est tout bon. Faut pas hésiter à parler pendant les épreuves, style tu dis au bébé : bon je vais te nettoyer les fesses et pour ça je vais te soulever (ou te tourner sur le côté) parce qu'en faisant l'autre méthode j'ai moins d'assurance et tu risquerais de pas apprécier le moment. Comme ça tu justifie et en plus tu parles à l'enfant, 2 pierres d'un coup hop

Mapeje

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  calouna Sam 21 Avr - 19:32

ah desolé de vous avoir fait une frayeur chaque academie a ses consignes et la mienne a demandé le portable ,sorry!

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 19:38

calouna a écrit:ah desolé de vous avoir fait une frayeur chaque academie a ses consignes et la mienne a demandé le portable ,sorry!

Oui moi aussi, j'ai du le remplir sur une feuille d'annexe.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  dylana26 Sam 21 Avr - 19:43

Mapeje a écrit:Ha oui l'ergonomie j'avais zappé histoire de pas faire un arrêt maladie à rallonge pour mal de dos et creuser un peu plus le trou de la sécu lol. C'est les 3 mots clés tant que t'arrive à assurer ça, c'est tout bon. Faut pas hésiter à parler pendant les épreuves, style tu dis au bébé : bon je vais te nettoyer les fesses et pour ça je vais te soulever (ou te tourner sur le côté) parce qu'en faisant l'autre méthode j'ai moins d'assurance et tu risquerais de pas apprécier le moment. Comme ça tu justifie et en plus tu parles à l'enfant, 2 pierres d'un coup hop

j'adore comment tu prends les choses !!! ZEEENNN ! c génial, kelle chance !! en tout cas j'admire !! et merci pr tes petits conseils !! ...

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  calouna Sam 21 Avr - 19:45

mdr!!!! je pense pas que j oserai!!!! Embarassed

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  safjaw Sam 21 Avr - 19:50

moi je voulais avoir des précision sur l'endroit ou envoyé le rapport sur ma convocation il dise que je dois l'envoyé au CNED d'exam dans lequel je passe l'épreuve c'est dans un lycée dois-je envoyé mon rapport au lycée? pour celle qui l'on déja envoyé ou l'avait vous envoyé ? MERCI

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 19:51

safjaw a écrit:moi je voulais avoir des précision sur l'endroit ou envoyé le rapport sur ma convocation il dise que je dois l'envoyé au CNED d'exam dans lequel je passe l'épreuve c'est dans un lycée dois-je envoyé mon rapport au lycée? pour celle qui l'on déja envoyé ou l'avait vous envoyé ? MERCI

Non à ton académie ou tu t'es inscrite pour passé l'exam.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Mapeje Sam 21 Avr - 19:53

calouna a écrit:mdr!!!! je pense pas que j oserai!!!! Embarassed

Ben très honnêtement je préfère raconter au bébé tout ça de façon très pragmatique que d'avoir un trou ou pire un fou rire en tentant de gagatiser avec lui xD Je n'arrive pas du tout à faire ça avec un poupon (comment ça va bébé, hooo que tu es beau) puis j'ai lu je ne sais plus où dans mes cours que durant toutes les opérations sur les bébés il fallait rester professionnelles et éviter les gouzigouzi, les guillis et les bisous alors tant qu'à faire ...

Et plutôt merci à vous je découvre ce forum depuis une petite semaine et j'apprends pleins de trucs grâce à vous !

Mapeje

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  safjaw Sam 21 Avr - 19:56

j'apelerai l'académie pour être sure j'ai des doute ça m'énerve affraid

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Nera Sam 21 Avr - 20:00

Surtout parler au bébé (pas facile avec un poupon), lui expliquer tout ce qu'on fait, le rassurer etc. Et aussi pour les épreuves pratique il faut se couper les ongles, ne pas avoir de vernis et aucun bijoux.
Nera
Nera

Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 20:01

Mapeje a écrit:
calouna a écrit:mdr!!!! je pense pas que j oserai!!!! Embarassed

Ben très honnêtement je préfère raconter au bébé tout ça de façon très pragmatique que d'avoir un trou ou pire un fou rire en tentant de gagatiser avec lui xD Je n'arrive pas du tout à faire ça avec un poupon (comment ça va bébé, hooo que tu es beau) puis j'ai lu je ne sais plus où dans mes cours que durant toutes les opérations sur les bébés il fallait rester professionnelles et éviter les gouzigouzi, les guillis et les bisous alors tant qu'à faire ...

Et plutôt merci à vous je découvre ce forum depuis une petite semaine et j'apprends pleins de trucs grâce à vous !

Oui le mieux c'est de lui expliquer chaque étape qu'on lui fait, je vais te changer la couche et tout le tralala. Le gros monologue face à un poupon complètement inerte je vais bloquer lol!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  dylana26 Sam 21 Avr - 20:03

LaeTony a écrit:
Mapeje a écrit:
calouna a écrit:mdr!!!! je pense pas que j oserai!!!! Embarassed

Ben très honnêtement je préfère raconter au bébé tout ça de façon très pragmatique que d'avoir un trou ou pire un fou rire en tentant de gagatiser avec lui xD Je n'arrive pas du tout à faire ça avec un poupon (comment ça va bébé, hooo que tu es beau) puis j'ai lu je ne sais plus où dans mes cours que durant toutes les opérations sur les bébés il fallait rester professionnelles et éviter les gouzigouzi, les guillis et les bisous alors tant qu'à faire ...

Et plutôt merci à vous je découvre ce forum depuis une petite semaine et j'apprends pleins de trucs grâce à vous !

Oui le mieux c'est de lui expliquer chaque étape qu'on lui fait, je vais te changer la couche et tout le tralala. Le gros monologue face à un poupon complètement inerte je vais bloquer lol!

moi g l'habitude de parler aux poupées avec ma fille !!!!!!!!!!!!!!!! PTDR lol! lol! lol! lol!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  poupoune35 Sam 21 Avr - 20:08

safjaw a écrit:moi je voulais avoir des précision sur l'endroit ou envoyé le rapport sur ma convocation il dise que je dois l'envoyé au CNED d'exam dans lequel je passe l'épreuve c'est dans un lycée dois-je envoyé mon rapport au lycée? pour celle qui l'on déja envoyé ou l'avait vous envoyé ? MERCI


Le rapport est à envoyer au c.e.n.t.r.e d'exam c'est au lycee, l'adresse normalement est écrite sur ta convocation.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  safjaw Sam 21 Avr - 20:12

en faite ya deux adresse sur ma convoc l'adresse de l'academie et l'adresse du lycée

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 20:19

safjaw a écrit:en faite ya deux adresse sur ma convoc l'adresse de l'academie et l'adresse du lycée

L'adresse du lycée c'est celle ou tu passe tes exams?

J'ai envoyé mon dossier à mon rectorat. Après je penses que c eux qui le font suivre pour le jour de l'exam.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  safjaw Sam 21 Avr - 20:23

oui je passe tous les exams dans le lycée en plus c'est mon ancien lycée ou j'ai passé mon bac Very Happy

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  LaeTony Sam 21 Avr - 20:25

Donc envoie ton dossier à l'adresse de ton académie. Passe un coup de fil lundi au cas ou.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  safjaw Sam 21 Avr - 20:28

ok ca sera fais à la première heure, j'espère juste les avoirs parce que pour les joindre c'est pas facile

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  poupoune35 Sam 21 Avr - 21:16

As tu une date écrite pour laquelle on ta demandé d'envoyer ton rapport? generalementla date est au mois d'avril ou début mai? Si c'est le cas il me semble que là tu envoies ton rapport et tes attestations à l'IA.

Mais si c'est comme moi où je dois envoyer seulement mon attestation pour le 7 mai et mon rapport sera à envoyer au lycée qui sera mentionné sur ma convocation une dizaine de jours avant l'épreuve ou à ammener le jour j lors de l'exam.

Pour le moment j'attends la convocation.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  dylana26 Sam 21 Avr - 21:43

safjaw a écrit:oui je passe tous les exams dans le lycée en plus c'est mon ancien lycée ou j'ai passé mon bac Very Happy

et ben yen a ki ont de la chance !!!!!!!!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: RAPPORT DE STAGE REFUSE !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser