forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

besoin d aide!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

besoin d aide!!!!!!! Empty besoin d aide!!!!!!!

Message  christou29 Ven 10 Fév - 16:57

bonjour a toutes je vais essayer d etre breve...mon pb:inscrite en candidat libre mais avec le cned je depend de l academie du morbihan,et pour mes stages je les avais appelé avant de signer mes convetions car j ai trouve 14 mercredis de 8 h en CNED aéré et 2 semaines pdt les vac de paques +6 semaines en ecole mat...total 420h ils me disent ok pour les mercredis au telephone en nov ; moi prise d un doute en lisant des forums je leur ecrit pour avoir un doc pour etre sur le jour de l exam et la reponse....c est non pour les mercredis!!!!!help je ne sais plus quoi faire j ai fait au moins 20 demandes de stage pas de reponse et la au CNED ils essaient de m aider en me donnant mes heures manquantes et c est pas bon !!!!!je suis desesperee
merci de m avoir lue je deprime un peu I love you

christou29

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 48
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide!!!!!!! Empty Re: besoin d aide!!!!!!!

Message  Anjinha Ven 10 Fév - 19:41

Ne déprimes pas, c'est pas de ta faute s'il y a des incompétents partout.. Rolling Eyes
Il faut toujours demander confirmation deux ou trois fois pour espérer avoir une bonne réponse.
Bon courage en tout cas
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser