forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ESPACE CONCOURS

+12
Anjinha
missmerry
Esther basse May
valy29
magalette
calouna
laetitia44
viry
fovaluna
mmelittle
haley
ptichou
16 participants

Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty ESPACE CONCOURS

Message  ptichou Lun 16 Jan - 16:42

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon CNED de formation à distance pour préparer l'examen au CAP petite enfance.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le GRETA, le CNED et ESPACE CONCOURS, tous les trois recommandés.
J'ai le baccalauréat technologique, et j'ai suivi deux premières années à l'université,; ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté les cours, que me conseillerez vous? Le greta c'est impossible car je n'ai pas travaillé pour avoir droit au remboursement de la formation au cap qui coute prés de 2900 euros, le cned est assez cher, il faut compter 800 euros entre les épreuves professionnelles, l'aide pour le dossier professionnel, les manuels et les suppléments (cédérom et dvd). Tandis que ne payerai uniquement que 145 euros pour la formation avec ESPACE CONCOURS.
Que choisir?
C'est assez urgent, car j'ai trouvé une école maternelle qui pourrait m'accueillir en stage à partir de début février, et il me faut la convention. :/
Merci de m'apporter vos conseils rapidement.


Edith

ptichou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  haley Lun 16 Jan - 21:49

Bonjour,

es-tu inscrite pour passer l'examen en juin 2012 ?

Moi personnellement je le prépare sans organisme et je suis passé par la mission locale pour faire mon stage' qui a été annulé du fait qu'on me fais un contrat d'un 1 an en qualité d'atsem hihi)

Donc perso tu peux acheter des livres pour potasser surtout si tu es sorti du systeme scolaire il n'y a pas longtemps.
Aprés j'ai voulu prendre espace concours mais beaucoup de filles parle de fautes d'orthographes et manque de mise à jours.
Je pense que pou 50 euros tu peux avoir pas mal de livres aprés on peut t'envoyer des attestations de formations et d'évaluations ( moi j'ai fais un mélange de toute celles trouvés pour en faire une complète)

Voila

au plaisir
haley
haley

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  mmelittle Mer 18 Jan - 14:19

bonjour, je passe mon cap par le biai d'espace concours et j'en suis contente
Bon courage

mmelittle

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  fovaluna Mer 18 Jan - 23:40

moi aussi j'en suis très contente, il réponde super vite à mes demande de convention, la correction est faite sous 4jours avec une correction Razz
étant perfectionniste j'ai acheté le livre grassier masson et je retrouve les même donnés.....

Very Happy

fovaluna

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  viry Jeu 19 Jan - 15:29

Moi je te conseil pas du tout Espace-concours!!!! C'est nul, pas à jour, fautes, mal expliquer, aucun schéma, devoirs qu'ils recopient dans le cours même! J'ai été vraiment très très déçu! en même temps, vu le prix faut pas s'attendre à du nikel!

Du coup j'ai tout revendu pour m'acheter le livre EP1, EP2, EP3 de chez NATHAN + des cours sur CD à 10€ (sur ebay) qui sont 20 000 mille fois meilleurs que Espace-Concours! il y a des schéma, devoirs, son rapport de stage, des liens utiles... bref, pour 10€ c'est quelque chose que je recommande!!!

A toi de voir....
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  laetitia44 Dim 22 Jan - 21:10

Moi non plus je ne te conseille pas du tout espace concours. Des fautes d'orthographe, il manque des mots. De plus les cours sont incomplets! Il manque carrément des thèmes entiers. Je te conseille d'acheter des bouquins pour potasser. Le Gassier est très très bien. Je n'ouvre même plus mes fiches espaces concours et je ne travaille qu'avec le Gassier et les Top fiches!

Bon courage à toi

laetitia44

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  calouna Dim 22 Jan - 22:09

pareil pour moi je n apprends pas du tt avec espace concours ..... mais bien plus sur les livres

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  magalette Dim 22 Jan - 23:01

J'ai achete ep1 ep2 et ep3 du cned sur le bon coin et ce sont les cours du cned j espere que ca ira ,par contre il y en a une tonne
j espere qu avec tout ca j oublierai pas l essentiel
le tout pour 40€ SUR LE BON COIN

magalette

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  valy29 Lun 23 Jan - 0:13

je suis également inscrite à espace concours mais c'est vrai que je ne m'en sert pas du tout pour réviser, je trouve les top fiches plus interessants et mieux expliqué. Je n'ai utilisé que les conventions de stage venant d'eux...

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  Esther basse May Dim 29 Jan - 0:03

fovaluna a écrit:moi aussi j'en suis très contente, il réponde super vite à mes demande de convention, la correction est faite sous 4jours avec une correction Razz
étant perfectionniste j'ai acheté le livre grassier masson et je retrouve les même donnés.....

Very Happy


bonjour ,

je trouve que l'on dit beuacoup de mal sur ESPACE CONCOURS sauf que moi je vais bientot commencer les cours avec eux. et ton message me rassure. je voudrais savoir comment tu as fais pour y arriver. est ce que tu recois tes devoirs par mail ou courrier? est ce que tu as contacté ton academie avant de commencer tes cours ou pendant?

merci pour ton aide

bien a toi

esther

Esther basse May

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : ile maurice la poimte aux canonnier

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  missmerry Dim 29 Jan - 22:00

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir mon livret "techniques-éducatives" et je n'y comprend rien. Je me demande si il ne me manque pas des pages. Pour celles qui suivent cette formation, est ce que le livret commence par la phrase " Le plan de votre réponse peut etre induit par les attentes du jury"
Ensuite il y a une succession de sujet.
exemple sujet 1: Animatrice au CNED de loisirs, vous encadrez 6 enfants. Cet apres midi, vous animez un jeu de poursuite à l'extérieur. Puis, en attendant le gouter, vous racontez aux enfants une histoire sur le thème de la nature"
-> que faut'il faire dans cet exercice? écrire une histoire et l'envoyer à la correction, est-ce des devoirs? Je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec ce fascicule? vous pouvez m'aider

missmerry

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  Anjinha Lun 30 Jan - 0:46

Moi aussi chez espace concours j'ai réalisé qu'après coup qu'il me manquait quelque chose...
c'est le fascicule des devoirs seulement et normalement il y a des cours qui vont avec Rolling Eyes enfin 3 ou 4 pages et apres c'est des fiches activités
Demande leur ils te l'enverront ou si tu en as besoin assez vite demande le par mail ou je peux te l'envoyer si tu veux

Pour l'exercice en lui meme je penses que tu dois décrire l'activité comme tu le ferais dans ton dossier
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  missmerry Lun 30 Jan - 17:19

merci pour ta réponse! je viens de leur mettre un mail. sinon concernant les sujets, il faut imaginer, inventer par exemple le déroulement de l'activité lecture?

missmerry

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  mat35 Mar 31 Jan - 22:55

Me concernant j'ai préparé et réussi le cap petite enfance avec espace concours.
J'ai trouvé les cours bien faits, les formateurs sont sympa et faciles à joindre.

mat35

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty CAP petite enfance avec Espace concours

Message  laura44106 Lun 30 Avr - 15:36

Bonjour

J'ai également passé le CAP petite enfance avec Espace Concours et pour ma part j'en suis contente. Ils sont disponible rapidement et envoie les devoirs et convention sous 3 jours en général. Les cours sont complet (en tous cas les miens) et j'ai réussi mon examen! Il est vrai que les cours sont en noir et blanc mais le prix est très intéressant. ¨Moi je le recommande.

laura44106

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  doumiel Ven 4 Mai - 13:19

Avec espace concours les cours sont envoyés rapidement. Après la formation nécessite un réel effort de travail de la part de chacune. Les cours restent accessibles et les objectifs sont en général atteints.

doumiel

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty cours d'espace concours

Message  jennifer95 Jeu 16 Mai - 17:47

bonjour,
je suis inscrite chez espace concours et je peut seulement donner l'avis de s'inscrire chez eux. Les cours sont bien. Très facile à comprendre. On peut les aussi contacter. Il faut justement aller sur leur site web espace-concours.fr
bon courage

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE CONCOURS Empty Re: ESPACE CONCOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser