forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

inscription en progressif besoin de conseil.

3 participants

Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty inscription en progressif besoin de conseil.

Message  marinette17 Mer 16 Nov - 22:30

bonjours je viens de m'inscrire pour le cap petite enfance et je voudrais savoir j'ai pris la formule dite " progressive " car en ce moment j'ai un CDD jusqu’à février et ensuite j'aurai pas assez de temps pour faire mes 12 semaine de stages et mon rapport.
je voudrais savoir en progressif si je pouvait passer au mois de juin 2012 Ep1 et Ep3 et en juin 2013 Ep2 avec mes stages fait et mon rapport ??

je voudrais aussi savoir la que je me suis inscrite dans combien de temps vais je recevoir les papiers ?
est comment leur demander de me faire passer l'ep1 et l'ep3 en juin 2012 et l'ep2 en juin 2013 ?

Merci de vos réponse Smile

marinette17

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Ile d'oleron

Revenir en haut Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty Re: inscription en progressif besoin de conseil.

Message  marinette17 Mer 16 Nov - 22:55

personne peut m'aider?

marinette17

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Ile d'oleron

Revenir en haut Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty Re: inscription en progressif besoin de conseil.

Message  Anjinha Mer 16 Nov - 22:59

Normalement ils sont censés envoyer un courrier courant décembre..
Par contre je pensais que pour le progressif on choisissait directement les matières à passer à l'inscription Question
Désolée je ne peux pas t'aider la dessus, sois patiente les réponses arriveront
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty Re: inscription en progressif besoin de conseil.

Message  marinette17 Mer 16 Nov - 23:15

d'acord merci j'attend

marinette17

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Ile d'oleron

Revenir en haut Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty Re: inscription en progressif besoin de conseil.

Message  pommefraise Jeu 17 Nov - 17:30

En effet moi je me suis inscrite a l'académie d'orléans tours et quand tu coches la case progressif il te demande juste après les matières auquelles tu veux te présenter tu as donc le choix moi j'ai sélectonné EP1 et EP2 retourne voir ton inscription si tu peux encore et vérifie bon courage. Smile

pommefraise

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

inscription en progressif besoin de conseil. Empty Re: inscription en progressif besoin de conseil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser