forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nettoyage meubles frigo micro-ondes

5 participants

Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  fanny75 Jeu 20 Oct - 13:34

bonjour

pour le nettoyage d'un meuble ou du frigo ou du micro-ondes faut-il 2 sceaux avec 1 pour le détergent et l'autre avec eau de rinçage ou seulement un avec eau de rinçage et le produit on le met sur la lavette? et pour les WC ? autre question pour la vaisselle vous mettez un bac avec eau de rinçage et un bac avec eau + liquide vaisselle ou vous savonnez tous vous ustenciles et vous rincez tout ? merci

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty Re: nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  LaeTony Jeu 20 Oct - 14:15

Le micro ondes: 1 bol, 1 cuvette, 2 lavettes, détergent désinfectant, détergent vaisselle.
Le frigo:2 bassines, 3 lavettes, des serpillères de protection, papier absorbant (facultatif) détergent désinfectant à usage alimentaire.
Le placard: 2 lavettes, des serpillères de protection, détergeant désinfectant en pulvérisateur.
Les wc: 2 lavettes jaunes et 2 lavettes rouges (vérifier quand même code couleur), papier toilette, tampon à récurer blanc, sac poubelle, gants, brosse wc, matériel d'entretien du sol (balayage-lavage)
Détartrant wc, crème abrasive (cif) désinfectant spécial sanitaires.

J'ai acheté le top fiche pratique professionnelle il est pas mal pour ça.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty Re: nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  calouna Jeu 20 Oct - 16:18

merci Wink je note tout ca dans un coin j y reviendrai plus tard .....

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty Re: nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  fanny75 Jeu 20 Oct - 17:02

merci pour toutes ces infos bien précieuses

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty je te remerci aussi

Message  sayda Jeu 20 Oct - 17:16

je ne savais rien de tout ça..merci je vais noter et y revenir plus tard. bounce
sayda
sayda

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty Re: nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  alibaba Lun 30 Avr - 16:59

pour le micro-onde comme pour le frigo et four c'est bon si on utilise un détergent désinfectant alimentaire?
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage meubles frigo micro-ondes Empty Re: nettoyage meubles frigo micro-ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser